Japan Car

Version complète : garagiste pour WRX2001 pb allumage cyl n°1 + distrib
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
Ma subaru WRX de 2001 a le CE qui s'allume et elle tourne sur 3 cylindres (grosses vibration, etc...). Elle est passée à la valise (problème d'allumage à priori sur le cylindre 1, le garagiste a dit que c'était soit les fils de bougie, soit la bobine, soit simplement la sonde O2). Bref, le voyant était éteint et elle a roulé 5-6km sans souci, puis quand je l'ai reprise qq jours après, le voyant s'est ré-allumé illico et elle retourne sur 3 cylindres
Bref, connaissez vous un garage compétent, car j'ai l'impression que le garagiste, ne sachant pas exactement comment savoir d'où ça vient, il va changer pièce à pièce.

J'en profiterai bien pour refaire la distrib par la même occasion

Merci d'avance!
Des compétents j'en connais mais si tu dis pas d'ou tu es ca risque de te faire de la distance Smile
SEB PERFORMANCE
bonjour

alors je suis de Combs la ville (Ile de france - 77), plus précisemment entre Melun et Evry
Si vous connaisez, je suis preneur
----------
(08-02-2014, 20:04:30)toreto a écrit : [ -> ]SEB PERFORMANCE

je n'ai pas trouvé ce membre dans le forum Sad
(09-02-2014, 14:43:19)juchapel a écrit : [ -> ]je n'ai pas trouvé ce membre dans le forum Sad

Fallait demander à google Wink http://www.seb-performance.fr/

Bref il est quand meme tres loin seb performance moi j'opterai plutot pour DC Racing qui est à Andonville près d’Etampes.
(09-02-2014, 15:18:33)Kelnnay a écrit : [ -> ]moi j'opterai plutot pour DC Racing qui est à Andonville près d’Etampes.

+1
http://www.dcracing.fr/index.php/contact2
Salut Juchapel,
T'as controlé tes bougies aussi ? je sais pas si je tenterais d'aller jusqu'a chez DC racing sur 3 cylindres ...
Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on avait fait des tests il y a bien longtemps entre ta 106 et ma clio Wink , et j'ai également une Sub maintenant !!