Japan Car

Version complète : siege GS --> cabrio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

j'ai placer les sieges de la GS dans ma swift cabrio, et il se trouve que ceux ci se mets de travers, je vois pas trop se que je peut faire pour arranger ca, alors je vous pose la question, et j'esperes que qqun pourra m'aider

Un grand merci deja d'avance a ceux qui vont repondre LOL

-- Twisted the-kid Twisted --
j'ai le même mais moi j'ai mis des siège de gti! c'est bizarre même en mettant les glissière du cabrio ca le fait tj Confused
oui moi aussi c'est les glissieres d'origine, et il se mette comme ca, pourtant j'ai deja vu des photos sur le net ou il etais droit lol mais je vois pas comment.... Cry snif


tu as aussi une cabrio? tu as msn?


-- Twisted the-kid Twisted --
oui fin moi j'ai 2 gti et mon père une cabrio et ou j'ai msn pk?
bhen pour parler de swift cabrio lol
invitez moi sur msn Wink moi j'avais monté un swift 1000cc a la place de mon gti, il etait droit Smile Smile Smile
Bhen je voudrais bien, mais tu y es jamais sur msn, sinon quand tu y es je me presipite pour venir te poser mes question Smile mdr
oui sans prob mais pour le moment je ne vais pas souvent sur mon pc mon adresse c'est marcuss001@msn.com Wink
mauvaise langue the kid... j'y suis uniquement la nuit, mais plusieurs fois sur la semaine quand meme Smile
MOUai...... :rley:

bon et a part ca, tu sais pas se qu'on peut faire a nos siege... mdr
sans les voir, c'est difficile Smile
ouai lol, ici j'ai mis les siege mais c pas les meme glissiere alors j'ai mis les glissier de la cabrio sur les autre siege et j'aimonter comme ca mais pas de bol il se mets de travers
comme ca en gros lol \\ // (mais pas si fort mdr)
Bingo!!!!!!!!!!

J'ai reussi a les mettre plus droit LOL

En gros il suffi d'utiliser la glissiere d'origine coter portiere et utiliser la glissiere des sieges du coter interieure :roll:

Et pour le reste faut replier ou decouper se qui gene

Voila j'espere que j'ai ete claire mdr


-- Twisted the-kid Twisted --
heee bein... tout ca pour ca... il faudra quand meme que je regarde ca une fois, c'est etrange.
c'est bon a savoir pour moi ca, je change mes siege bientot
plus de 2 ans... pas mal!
soude tes toles, apres tes sieges!
mdr!!!!
SWIFTMAN, pourquoi tu veux qu'il soude ses sièges? Mr Green
hooooooooooooooooooooooooo
il sort de son hibernage celui la!

et il a pris du poids!
heu Laxmilover, tu veut pas souder deux trois toles pour Swiffer? il avance pas là...