Japan Car

Version complète : [76-Rouen]Je recherche un mécano pour distri EJ9 .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous voilà ma titine a 250.000km et j'ai la distri a faire chez norauto il me propose 400e ! Hors de question donc je vais acheté la distri moi même ainsi que la pompe a eau mais la distri je ne la fait pas moi même j'ai toujour une petite peur donc je recherche un mécano dans le 76 voir 27 pour me faire la distribution de ma civic VI ej9
1.4I s ( 90ch) Je donne 150e au mec .
vient au garage je te la fait moi j'en ai encore fait une la semaine derniere.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RÈGL...NORD-OUEST

Salut frodule!
Merci de respecter le formalisme des titres stp.

Bonne route en ej9, comme je te l'ai dit par ailleurs c'est une petite auto sympa.
Bip bip tu te trouve où , tu as un garage a toi ?
Tant que tu es ds les histoires de flotte:
Inspecte toute des durites, change le calorstat et la sonde de ventilo.
Il est à Cormeilles dans le 27 à la limite du 14 (proche pas très loin de Pont l'Eveque).
merci bloodymurder

voila je suis entre lisieux et pont audemer, et oui j'ai un garage si tu est ok ont ce mets d'accord sur une date et je m'en occupe
Écoute, moi ca m'intéresse beaucoup je commande mes pièces ou tu peut les avoirs pour un bon prix, après je doit allec chez Honda demain car la distri à peu etre était déjà faite ( l'ancien proprio me que oui mais pas de ffacture)
un bon prix bah ca depend ce que tu appel un bon prix lol je te redit ca demain mais pour la pompe a eau j'ai eu des probleme avec la FEBI elle ne se monte pas (mal taillée) le mieux c'est encore de l'origine pour la pompe a eau enfin a mon sens
Mo j'ai vu le kit distri en sks ou dayco etant donne avec mon bac mei je pencherai plus skf car je connais laqualité de fabrication après a voir , je e dit quoi demain soir si elle a était faite ou non
Ok ca marche

Edit : le kit distri contitech sans la pompe a eau est a 147 TTC chez mon fournisseur
Tu veut avoir la kit distri pour quand ? et une date ? et je te tient au courant si tu peut cette semaine serait un soulagement
bip-bip , je te remercie mais j'ai mon collègue qui s'en occupe mais si j'ai besoin je te tiendrais au courant