Japan Car

Version complète : MR2 HS, que puis en faire ?
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Bonjour,

Petite question à la noix, mais voilà :
Ma sw20 est hs, le bloc est mort et comme je ne veux pas investir dedans, je voudrais m'en débarrasser... Je compte récupérer jantes, aileron et autres bricoles diverses mais que faire de la caisse après ? Casse ? Ferraille ? Y a-t-il des récup auto qui viennent chercher des voitures non roulantes ? C'est la première fois que je dois me débarrasser d'une voiture..

Je suis un peu perdu là...

Merci de votre aide
(10-02-2014, 14:20:13)ben_gti a écrit : [ -> ]Bonjour,

Petite question à la noix, mais voilà :
Ma sw20 est hs, le bloc est mort et comme je ne veux pas investir dedans, je voudrais m'en débarrasser... Je compte récupérer jantes, aileron et autres bricoles diverses mais que faire de la caisse après ? Casse ? Ferraille ? Y a-t-il des récup auto qui viennent chercher des voitures non roulantes ? C'est la première fois que je dois me débarrasser d'une voiture..

Je suis un peu perdu là...

Merci de votre aide


quelle année ta SW20 ?
Une caisse avec papiers ça se revends toujours, enfin en France on peut dumoins.

Certains les utilisent en projet piste, en compet ou pour pièce. Wink
moi je veux bien te debarasser Wink
il a quoi le bloc exactement?
Si vraiment HS un bloc ça se trouve pour pas trop chère, c'est dommage de mettre une de 99 à la benne!!

mets là en vente dans l'état même bloc hs ou sans papiers ça fera toujours l'affaire pour un projet piste, ça sera plus simple que de vendre 1 pièce ou 2 et de donner gratos le reste de la caisse à une casse.
elle a des papiers cette caisse ?....
LHD ?
Elle a effectivement tous les papiers, homologuée depuis fin 2008 et toujours immatriculée et assurée pour le moment, l'alternateur s'est bloqué (grippé), et a probablement fait des dégâts autres dans le bloc... M'enfin perso je n'ai plus envie de passer du temps dessus, donc je voudrais savoir ou la bazarder..

C'est une révision 5 cosmos blue, très propre mais rhd, du coup peu de monde enclin à la reprendre...

Je comptais me garder certaines pièces recherchées pour la vente et liquider le reste car je dois remplacer les freins de ma nbfl...

Si certains cherchent une caisse saine, elle est visible et on peut s'arranger, je ne cherche pas forcément à la vendre cher du tout, (si vous êtes capable de faire de petits travaux sur mx5, tout est possible)...
alternateur bloqué = bloc HS LOL

fait remettre un alternateur et revend la roulante,ça sera plus avantageux pour toi financerement Wink

après si tu veut vraiment la "bazarder",ça doit se bousculer en MP LOL
quel travaux sur la mx5 et t'es de quel région?
Y a malheureusement d'autres dégâts au moteur, pas que l'alternateur..
Et en belgique, une rhd ne vaut pas grand chose, donc je n'investit pas dedans...
ptain tout les chacals Shock Facepalm
(11-02-2014, 15:03:58)ben_gti a écrit : [ -> ]Y a malheureusement d'autres dégâts au moteur, pas que l'alternateur..
Et en belgique, une rhd ne vaut pas grand chose, donc je n'investit pas dedans...

Quel autres dégats? l'altenateur qui grippe n'engendre pas d'autres dégats sur le bloc Rolleyes
aprés si tu veut pas investir ça se comprend mais donne pas ton slip quand même Big Grin Wink
Bah, c'est comme ça, et y a bien pire, ici ça va encore..

Au départ je l'ai mise pour pas cher, mais quand je vois les propositions des gens pour que je la laisse partir, je préfère encore vendre quelques pièces par ci par là..

Au début, je la laissais à 1000 euros all in (avec jantes été et jantes hiver), et on m'en propose 200 euros... même pas le prix logique des jantes été qui sont nickelles... Enfin bref, je pense que je vais prendre ce que je peux revendre et donner la caisse à la ferraille car là, elle est sur un parking privé et je ne peux pas la laisser là encore très longtemps. Et pour 1000, c'est une bonne affaire...
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Et les écoles de mécanique ? Ils ne recherchent pas des voitures un peu originale à démonter / refaire ?
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(11-02-2014, 15:26:33)toytoy77 a écrit : [ -> ]
(11-02-2014, 15:03:58)ben_gti a écrit : [ -> ]Y a malheureusement d'autres dégâts au moteur, pas que l'alternateur..
Et en belgique, une rhd ne vaut pas grand chose, donc je n'investit pas dedans...

Quel autres dégats? l'altenateur qui grippe n'engendre pas d'autres dégats sur le bloc Rolleyes
aprés si tu veut pas investir ça se comprend mais donne pas ton slip quand même Big Grin Wink

T'inquiète, mon slip je le garde !

Ceci dit, je ne mets plus un balle dedans