Japan Car

Version complète : plus de boost ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iop,

voila j'avais deja senti quelqeus faiblesses de mon bloc, en pensant que c'était des porb de turbo...

mais j'aimerai avoir voitre avis, savoir si c'est deja arrivé !!

genre a froid tout va bien.. quand elle chauffe tout va bien elle pousse bien, aucun problème..

mais après une petite bourrée donc un moteur bien chaud (sans qu'il soit en exces de temp)... le boost coupe... genre elle fait un bruit de camaro... au ralentit ellevibre beaucoup, mais tourne nickel.. elle ne calle pas, elle tourne très net sans cliquetis... mais juste un bruit sourd et comme si je roulais en subaru (boxer)... et quand je tire j'ai pas de boost... elle ne fume ni au ralenti ni quand je tire j'entend le turbo charger mais je sais pas si il charge complètement ou si il se bloque...


je pens eque c'est le tubo qui est mal équilibré... ???

de toute facon il est prév uque je commande bientot le nouveau turbo... mais j'ai quand meme un doute ???

ca pourrait eter quoi d'autre ??
Installe un mano de pression, tu le sauras vite...
c'est quoi un bruit de camaro ?
Glok Glok Glok Glok vrouuuuuuummmmmmm Glok Glok Glok Glok !lol !
VTJIM a écrit :Glok Glok Glok Glok vrouuuuuuummmmmmm Glok Glok Glok Glok !lol !

Tiens, j'en ai déjà entendu, ça faisait pas lol... Elle a un problème ta camaro! LOL