Japan Car

Version complète : attendre c'est dur ...(mais c fini )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
JT a écrit :il est beau mais vieux fau change

les diamants sont éternels ...
mais les clinio orange pas
MDR!
les cligno....une retouche et hop!
Alors encore combien de jour ??
bah c'est parti en bateau , ça devrait arriver au havre , c'est donc clem'r le docker ki va les descendre du bateau lol
Bonjour à tous. Ceci est un message coup de gueule. Attention aux ames sensibles.


j'en ai plein le c** d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Excel, ils m'ont dit que mon ordi ne serait pas de retour avant 3 semaines minimum!!!! Et en plus, il ne voulait pas admettre que l'appareil était sous garantie! payer 900 euro pour un ordi de 1200 alors qu'il est sous garantie!!!! J'ai du retrouver le folder de l'époque! C'est un comble.

Quant à mon coupé, il est sur le bateau. Mais il pourrait avoir 15 jours de retard!!!!!!!

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
pas de voiture pas de PC bienvenue au 20 é siecle LOL
Citation :pas de voiture pas de PC bienvenue au 20 é siecle
J'éspère pour toi que ton tatoo marche encore Ouinn
ouahhh!! elle superbe cte sortie ,bvo! 8)
JT a écrit :pas de voiture pas de PC bienvenue au 20 é siecle LOL

;(
en 96 moi j'ai attendu mon chevy pick up pendent 15 mois :dead:
15 mois, c'est long. Mais tu ne roulais pas en excell de prêt toute pourrie non plus. hippy
non je roulait en mitsubishi galant 2.3 turbo intercooler avec 350000km et pourrit de partous.tous les jour en bruit en plus Confused
JT a écrit :non je roulait en mitsubishi galant 2.3 turbo intercooler avec 350000km et pourrit de partous.tous les jour en bruit en plus Confused
je m'avoue vaincu. LOL
et la liste avec tous les modiff. a fair devien de plus en plus €€€ Big Grin
j'en suis sure .j'ai au moin fait des transformations 10.000x dans les nuit blanc passé a attendre
bump
Pages : 1 2