Japan Car

Version complète : acheter une voiture en belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !!
voila j'aimerais acheter une delsol en belqique
elle n'est pas très légale et je voudrai savoir se quoi ai-je besoin pour la faire immatriculer en france...

Y a t il des controle????

C'est une delsol VTI a la base..

merci !!
personne n'a déja fait ca??
C'est plus intéressant les tarifs en Belgique ?

Sinon c'est comme pour l'allemagne je pense... cf les nombreux posts à ce sujet
juste un petit passage au mine pour rire et pas de probs si c est la delsol de jfk que compte acheter c est un tres bon achat
La delsol de JFK le moteur est pas d'origine ? pour la drire tu oublie...
ouai cé ca cé celle de JFK....
alors???
cé mort???

japel la drire demain matin pour savoir si cé obligatoire de passer chez eux AVEC la voiture pour un controle...

merci a tous !! Wink
En tout cas il te faudra le CT pour faire les papiers à ton nom... Tu connais qq'un là bas ?
cest koi komme moteur dans la delsol de JFK
remet un lien sur son post de vente stp... c'est le 1.8 de l'ITR, non ?
cets le B18A1 alors si je me trompe pas
... J'ai entendu dire qu'ils ne contrôlaient plus les voitures à la drire !

moi j'ai rempli la fiche, donné le chèque (le plus important je pense Evil ) et j'ai reçu mon papier deux jour après pour ma CRX allemande.

... elle aurait pu etre préparée turbal, c'était pareil Shock

-> Maintenant pour les CT, et pour l'assurance si il y a un pet : c'est un peu risqué !

Perso, à part pour faire du circuit c'est un peu mort !
Dj-Twist a écrit :... J'ai entendu dire qu'ils ne contrôlaient plus les voitures à la drire !

moi j'ai rempli la fiche, donné le chèque (le plus important je pense Evil ) et j'ai reçu mon papier deux jour après pour ma CRX allemande.

... elle aurait pu etre préparée turbal, c'était pareil Shock

-> Maintenant pour les CT, et pour l'assurance si il y a un pet : c'est un peu risqué !

Perso, à part pour faire du circuit c'est un peu mort !

+1 le gars m'a même pas demandé de mettre le contact, il a regardé les n° de série, si les ceintures étaient là et zou (pour le reste il s'est basé sur le CT)

Mais la CRX à jfk au CT... tu filme si tu y va, pour qu'on rigole aussi...
Théoriquement ils ouvrent pas le capot, mais faut encore qu'elle passe à la pollution et à mon avis elle va attirer leur curiosité...

à moins de connaître qq'un c'est rapé... surtout qu'ils vont voir que la CG est belge...
moi je vois pas pq tu limme le num moteur tu refrappe un b 16 a1 ou 2 et meme un expert auto ne vera jamais la diff car les bas monteur sont identique y a juste la course qui change
Kler !

... Pour ça, y a pas ; faut de très bonnes relations !
lol
Citation :pq tu limme le num moteur tu refrappe un b 16 a1 ou 2
... Là ça devient méchant ; si ya un pb ça risquerait d'agraver le cas si on s'en rend compte !
si tu prend le del sol tu vend ton ed 9 ?? cet combien de cv sa ? din et fiscale Wink
le moteur de jfk c un 1800gsr de civic américaine: b18c4 je pense Wink
wallman a écrit :le moteur de jfk c un 1800gsr de civic américaine: b18c4 je pense Wink
Shock Shock Shock Shock a bon Shock Shock Shock
chiliconcarnage a écrit :
wallman a écrit :le moteur de jfk c un 1800gsr de civic américaine: b18c4 je pense Wink
Shock Shock Shock Shock a bon Shock Shock Shock

vi pk??
bien alors il a du passer par la drir vu que se type de moteur n'est pas importer en france non ??????????
c est un swap c est en belgique et illegalle
refrape le moteur passe a la drire normal et basta
civicameleon a écrit :c est un swap c est en belgique et illegalle
refrape le moteur passe a la drire normal et basta
comment tu dit sa genre sa va prendre 1 heure LOL on verra bien tu nous dira commbien de temp ta passer a la drire hein Wink
chiliconcarnage a écrit :
civicameleon a écrit :c est un swap c est en belgique et illegalle
refrape le moteur passe a la drire normal et basta
comment tu dit sa genre sa va prendre 1 heure LOL on verra bien tu nous dira commbien de temp ta passer a la drire hein Wink

+1 ... et tu filme qu'on rigole... (remarque vu le soin que les gars de la drire mettent à contrôler les VP, y'a des chances que ca passe... si ca passe à la pollution...)