Japan Car

Version complète : BV ITR adaptabel sur B16A2?
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Tout est dans le titre.

et sinon, est ce que le Torsen de la Teg passe sur une BV d'EG6?
Théoriquement oui les boites B vont avec les blocs B. Pour la 2 je suis pas certain...
Si ça peut t'aider : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=29104
oui, la boite itr est adaptable sur b16a2 moi même j'en ai une
c bon a savoir tout ça Big Grin
Furious Vtec a écrit :oui, la boite itr est adaptable sur b16a2 moi même j'en ai une
Ca tire plus court ou plus long ?
boite itr plus courte surtout en 1 2 et 3
Huuuummm parfait... déja que je trouvais plus courte l'EG9 que l'EG2. Ca dois vraiment être cool. 8)
salut

j ai un pote qui a fait monté un torsen d ITR sur son EG6
il a resurfacer un peu le couvercle de boite pour faire passer le torsen
et changer le pignon de sorti il m a dit....
dj_spark a écrit :
Furious Vtec a écrit :oui, la boite itr est adaptable sur b16a2 moi même j'en ai une
Ca tire plus court ou plus long ?

1.2.3 se sont les même 4.5 plus long MAIS le pont et de 4.785 hors que la vti c'est 4.400 Wink

donc premier rapport + court et plus grande vitesse de pointe..si ta les modifs qui vont avec bien sur Wink
J'ai rien compris à ton truc. Si le pont n'est pas le même 1,2,3 peuvent pas tirer pareil...
dj_spark a écrit :J'ai rien compris à ton truc. Si le pont n'est pas le même 1,2,3 peuvent pas tirer pareil...

c'est ce que j'ai dit non ?? premier rapport plus court et dernier plus long
Si on remets le 4.4 dans la boite de l'ITR ça va donner quoi ?
dj_spark a écrit :Si on remets le 4.4 dans la boite de l'ITR ça va donner quoi ?

l'inverse probablement LOL j'ai jamais essayé

je sais qui a des gars en circuit, il mette une 4 et 5 de vti sur itr
dj_spark a écrit :Si on remets le 4.4 dans la boite de l'ITR ça va donner quoi ?

logiquement vu qelle ont les même 3 premier rapport ca va tiré comme une vti normale, mais la 4 et 5 va trainer à mort
A ok donc si on veut raccourcir les rapports il faut augmenter le final....
dj_spark a écrit :A ok donc si on veut raccourcir les rapports il faut augmenter le final....

oui, car au us par exemple les ITR non pas le meme final que les modeles JDM, les itr us c'est du 4.4 only et si tu fais attention les sites jdm parts et autres il vende tous le final 4.785 JDM car d'origine au us ca existe pas.
Ok je commence à saisir...
Furious Vtec a écrit :
dj_spark a écrit :Si on remets le 4.4 dans la boite de l'ITR ça va donner quoi ?

logiquement vu qelle ont les même 3 premier rapport ca va tiré comme une vti normale, mais la 4 et 5 va trainer à mort


oui elle ont les trois meme premier rapport mais l'arbre de couple conique est plus important donc ca va tiré plus court que la boite de vti et puis en 4 et 5 se sera presque pareil puisque les rapport sont plus long mais l'arbre de couple conique va conpenssé . dj spark c'est comme une mob quand tu met une couronne plus grande pour la peche ou plus petite pour la vitesse de pointe .
Donc il vaut mieux garder la boite d'origine et monter le couple ITR JDM .... Mais on a pas le torsen ou alors monter les 2 ...