Japan Car

Version complète : Un ptit truc pour changer les plaquettes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certains connaissent peut-être, d'autres peut-être pas...
ICI en bas de page! Wink
Shock tu n'arrive pas à repousser le piston à la main ? A mon avis il y a un soucis. Tu ouvres le bocal de remplissage et tu pousses le piston avec tes 2 pouces.
B0ub a écrit :Certains connaissent peut-être, d'autres peut-être pas...
ICI en bas de page! Wink

Tu sais quoi, pas besoin du bout de bois, tu colle ton serre joint direct sur l'etrier encore en place, et tu serre sur les vielles plaquettes. Ca marche pareil.
a la main c tres dur (selon le modele) mais faisable

Mais moins chiant y la truc de faire levier avec un tournevis plat entre l'ancienne plaquette et le disque pour rentrer le piston avant de demonter....

c bien moins chiant

et c'est ce qu'ils font dans les centres auto Wink
dj_spark a écrit :Shock tu n'arrive pas à repousser le piston à la main ? A mon avis il y a un soucis. Tu ouvres le bocal de remplissage et tu pousses le piston avec tes 2 pouces.
c'est bien ce que j'ai fait pour la première paire de plaquettes mais le serre-joint m'a qd même facilité la tâche pour la deuxième paire Wink
sylvain a écrit :
B0ub a écrit :Certains connaissent peut-être, d'autres peut-être pas...
ICI en bas de page! Wink

Tu sais quoi, pas besoin du bout de bois, tu colle ton serre joint direct sur l'etrier encore en place, et tu serre sur les vielles plaquettes. Ca marche pareil.
Big Grin