Japan Car

Version complète : [Accord Aerodeck] problème de phares...
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Bonsoir à tous !!!!
Alors voilà, j'ai un aerodeck qui a quelques problèmes électriques au niveau des phares avants...
Au moment ou j'ai récupéré le véhicule, la commande de phare été bloquée sur la position veilleuse... Après avoir démonté le comodo, et l'avoir remis en état de fonctionnement, je l'ai remonté .... Et .... Tout réagit !!!! Les veilleuses s'allument, s'éteignent, les phares se lèvent, se baissent, mais... Ne s'allument pas....
J'ai vérifié les fusibles, et il n'y a pas de problème de ce côté-ci!
Les ampoules sont ok, mais il n'y a pas de courant au niveau de la connectique....
L'un d'entre-vous saurait-il m'orienter afin de savoir ce que je peux faire, vérifier pour régler ce problème??
Sinon, j'ai un autre petit soucis au niveau du moteur d'antenne...
Il est alimenté, mais ne fonctionne pas !!
Y-a-t-il un moyen de le réparer ?
Mais avant tout, comment fait-on pour le démonter ? Démonter l'antenne ?
Par avance merci!!!!
Tom
dit ça va aller les post en double non ?

on t'a déjà demander sur l'autre post que tu as créer de mettre ton titre en conformité pas de refaire un post qui traite le même souci Big Grin
Bah ouais, mais un peu neuneu le garçon, et utilisant son iPhone avec ses gros doigts, il n'a pas réussi (compris) comment changer son titre...
Bref...!!
touche editer en bas a droite mon enfant Wink
Quel modèle d'Accord Aerodeck possèdes-tu?
1986-1989?
Merci Lug19 pour ton aide éventuelle !!!
Alors, Oui,
Il s'agit bien de la 86-89,
Probablement dans les dernières de la serie, car mise en circulation en 1990 !!
Alors, j'ai tout retourné, et je ne trouve pas de relais... Y en a t il réellement un ?
Le problème, c'est que je ne sais pas à quoi doit ressembler ce que je cherche...!!
Sinon, j'ai trouvé mon problème de moteur d'antenne qui était tout simplement ultra corrodé !!
Encore merci !!
Tu as regardé :

- les fusibles sous le tableau de bord :
[Image: img_2511.jpg]

- les fusibles dans la baie moteur :
[Image: p1040183t.jpg]

- les relais (cf. image côté gauche) :
[Image: 458592Sanstitre.jpg]

N'hésite pas à aller sur le topic dédié :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...iscussions
Il y a plusieurs connaisseurs qui pourront t'aiguiller! Wink
un mec avait réglé le même problème que le tien...
je vais essayer de retrouver son post
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Aero...ntrent-pas

j'ai l'impression que le post de présentation de son aerodeck a été effacé avec le changement de forum....
ricarlos, j'avais lu ce sujet mais le problème me semble différent.
Les phares ne se levaient/baissaient plus...
Merci à vous deux pour votre aide...
Je pense que je vais chercher vers une coupure du faisceau entre la commande et les feux....
Mais les deux... En même temps....
Les fusibles sont bons!!
Et oui, les phares s'élèvent et se rétractent sans problème !!!
Les veilleuses s'allument mais pas le reste !!
Pas de feu de croisement, pas de plein phare...
Étrange...
Je vous tiens au jus !!
je relance le sujet ici car j'aurai bien besoin de résoudre le problème rapidement.

J'ai le même soucis.

Mais feu de croisement ce sont coupé en plein trajet cette semaine.
Les deux d'un coup... sans prévenir! Ouinn

Tout fonctionne bien, les phares se lèvent quand on passe en feu de croisement, mais zéro lumière...

les fusibles sont bon, et ça n'aurait pas fait sauter les deux en meme temps je pense.

tout le reste des lumières est OK que ce soit devant ou derrière, même les pleins phare marchent.


Je suis dans la merdum là car j'ai besoin de ma bagnole pour bosser et j'embauche et je débauche dans le noir en ce moment Confused

me reste que la moto, mais ça pelle sévère en ce moment!!!!! Piaf


Bref quelqu'un à une idée lumineuse pour résoudre ça rapidement!!!!??? help
Petit UP, j'ai exactement le même problème sur mon accord de 86, croisement long a s'allumer (selon la température dehors).

Finalement le problème est le commodo, en partant au boulot, odeur de brûler et après 20min de route ca fumer au volant, quand j'ai voulut éteindre le "bouton" a lâcher de "l’intérieur", plus possible d’éteindre les veilleuse...

Bref tout ca pour dire que le problème peut aussi venir du commodo.

En espérant que ca puisse aider.