Japan Car

Version complète : [ek3] callage broutage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'ai redémarré mon ek après un an sans avoir démarré, il démarre niquel mais parfois elle broute comme un v8 et parfois elle tourne niquel et d'un coup elle cale. Je penses à un probléme de carburant de la merde dans le réservoi. Qu'en pensez vous?
Ta pompe est pas boucher par de la saloperie de fond d'reservoir ?
J'suis pas super caller non plus mais pi etre ^^
tu n'as pas de perte de puissance? Si oui sa pourrait être ta bobine d'allumage sur une de mes anciennes voitures j'avait le même problème et c'était sa. Sinon je pense que oui sa peut effectivement venir de l'essence surtout si ta voiture à été stocker avec un fond de réservoir avec le temps un dépôt se forme.
ben parfois j’accélère un peut elle tourne niquel et parfois elle broute et même pied dedans
Un probleme similaire sur eg si sa peut t'aider https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...e-Broutage
Si des fois tu n'as pas de broutage, je pense plus à de la merde au fond du réservoir. Quand tu l'a stocké, tu as laissé un fond d'essence?
oui la moitier
Bon j'ai vidé le reservoir tous nettoyer changer le filtre à essence et la même merde donc je vais essayer de nettoyer toutes les durites de carburants pour voir, mais je vais voir le clignotement ecu voir si il me donne un code défaut
L'allumeur qui commence a lâcher ?
Possible déjà je vais être fixé pour un probléme electrique en regardant les codes défauts :/
Bon nouvelle j'ai regarder mes codes défauts et le voyant reste allumé donc normalement c'est l'ecu, et aussi j'avais appuyé sur le bouton derriére la console centrale qui actionne le pompe à essence ça pourrai pas venir de lui aussi?
HELP please!!!
Tu as essayé un nettoyant injecteur? Tu as regardé si tes contacts dans ton alu n'était pas oxydé? Tu as brossé les bougies pour les nettoyer un coup? Filtre à air comment? Et au bout d'1 an sans roulé moi perso je change tous les filtres ;-)
je penses que je vais envoyer mes injecteurs au bancs ultrason ouai allumage je vais démonter, bougies neuvent, ça coupe trop naturellement pour que ça sois un truc con comme un filtre à air etc.... ecu ou allumage ou injecteur aprés c'est possible que quelqu'un me photographie c'est branchement de boite à fusible que j'avais tous enlever pour faire une peinture int mais j'aimerai savoir si je suis bon dans les branchements je penses mais pas sur.