Japan Car

Version complète : [Impreza WRX] vidage complet !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bonjour tout le monde.

Je pense que maintenant, vous me connaissez tous. Moi c'est Quentin, ancien proprio d'un grand nombre de Honda Civic.

J'ai eu l'occasion d'acquérir une nouvelle voiture plaisir après la vente de mon EG6. J'aurais du avoir une coque d'EG6 vide afin de la restaurer. Pour ce faire, j'étais censé acheter une Civic Japonaise afin de la refaire, mais le vendeur a refusé de me vendre la voiture. Du coup j'ai dis merde aux Honda et je suis allé voir ailleurs.

Depuis longtemps, je songeais à prendre une Subaru pour plusieurs raison. Le coté berline sportive, les portières sans montant, la ligne, le bruit du moteur, le passage en turbo.

Et je suis tombé sur cette occasion. Excellent contact avec le vendeur, voiture pas parfaite, mais mécaniquement saine. Du coup j'ai craqué. Enfin, c'est surtout les feux Morette qui m'ont fait craqué.

Donc niveau info, elle a 160 000 kms, un mano pression turbo, une ligne complete Fujistubo, ce que je soupçonne être une barre anti rapprochement avant STI, des feux Morette, une dumpvalve et le volant qui était dans l'EG6.

Place aux photos :

[Image: k3n1.jpg]

[Image: m9rz.jpg]

[Image: ltd7.jpg]

[Image: soh1.jpg]

[Image: 47w3.jpg]

[Image: iw3g.jpg]

[Image: ba95.jpg]


Niveau projet, j'ai des choses en tête, mais je pense que je ne pourrais vraiment attaquer le projet qu'en 2015. Au programme, n'en déplaise à certain, des jantes en 18-19', un air ride et un kit carrosserie STI. Voila les 3 plus gros point du projet.

Pour le moment, je me contente d'en profiter. Big Grin
Bien ça mec !

Tu vas voir, Honda c'est bien, mais y'a plein d'autres trucs sympa à côté Wink
Et t'as fais le bon choix avec cette Suby Smile
Jolie ! elle a l'air propre Wink
Juste les caches des phares que je préfère en noir sur du gris.
Mais ça reste un avis perso.
Hâte de voir ce que tu vas en faire
Ayant vu l'ancien projet celui cipromet et sera loin de ce qu'on a l'habitude de voir sur subaru
Chouette voiture l'ami Yes

je rejoins l'avis de clem1313 sur la couleur des phares.

Mais c'est quoi cette mode de mettre des jantes de poids-lourds et des air-ride sur les impreza ?
Tu feras gaffe ton moteur est à plat Sac

(post pour suivre maquillé en vanne foireuse)
Super sympa cette auto! J'ai fait une transition similaire y'a 2 mois et c'est que du bonheur la berline de course LOL Wink

Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas!
Ah ouai, effectivement ça va surement te changer de ta civic!!!!

@Dorifut': Bah c'est gostt, on le présente plus Big Grin
(16-02-2014, 20:10:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bien ça mec !

Tu vas voir, Honda c'est bien, mais y'a plein d'autres trucs sympa à côté Wink
Et t'as fais le bon choix avec cette Suby Smile

Ouais, je savais qu'il y avait d'autres trucs sympa, j'avais juste du mal à me lancer. LOL

(16-02-2014, 21:41:00)clem1313 a écrit : [ -> ]Jolie ! elle a l'air propre Wink
Juste les caches des phares que je préfère en noir sur du gris.
Mais ça reste un avis perso.

Elle a juste l'air alors. LOL

Pour les phares, je ne sais pas. Pour le moment, je préfère gris.

(16-02-2014, 21:56:40)Park a écrit : [ -> ]Hâte de voir ce que tu vas en faire
Ayant vu l'ancien projet celui cipromet et sera loin de ce qu'on a l'habitude de voir sur subaru

On erra bien. J'ai pas l'intention de révolutionner le truc, mais je sais que ça sera peu vu chez nous, ça c'est clair.

(16-02-2014, 22:00:44)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Chouette voiture l'ami Yes

je rejoins l'avis de clem1313 sur la couleur des phares.

Mais c'est quoi cette mode de mettre des jantes de poids-lourds et des air-ride sur les impreza ?

Et ça change quoi que ça soit fait sur une Impreza ? Il y a une loi qui l'empeche ? Parceque c'est une Subaru j'ai pas le droit de faire autre chose que de la prépa et de la piste ? Facepalm

(16-02-2014, 22:00:47)schubaker a écrit : [ -> ]Tu feras gaffe ton moteur est à plat Sac

(post pour suivre maquillé en vanne foireuse)

C'ton cerveau qui est à plat. LOL

(16-02-2014, 22:04:40)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Super sympa cette auto! J'ai fait une transition similaire y'a 2 mois et c'est que du bonheur la berline de course LOL Wink

Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas!

Va falloir être un peu patient, pour l'instant on va faire gaffe au finance et bien réflechir au projet pour ne pas faire comme avec l'EG6.

(16-02-2014, 22:45:14)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah ouai, effectivement ça va surement te changer de ta civic!!!!

@Dorifut': Bah c'est gostt, on le présente plus Big Grin

LOL
(17-02-2014, 11:43:09)gostt a écrit : [ -> ]Et ça change quoi que ça soit fait sur une Impreza ? Il y a une loi qui l'empeche ? Parceque c'est une Subaru j'ai pas le droit de faire autre chose que de la prépa et de la piste ? Facepalm

Bah non c'est ta caisse tu en fais ce que tu veux, mais tu es déjà le 3ème que je vois à vouloir "poids-lourdiser" sa caisse, en Impreza WRX également qui plus est. Je m'interroge juste sur les raisons qui te/vous donnent envie de faire ça ?

N'y vois aucune offense hein, je veux juste comprendre et je suivrai ton post avec intérêt Wink
(16-02-2014, 22:00:47)schubaker a écrit : [ -> ]Tu feras gaffe ton moteur est à plat Sac

(post pour suivre maquillé en vanne foireuse)

Facepalm t'étais creuvé quand tu as sortis ça ? Sac Piaf

Sinon moi je suis content content content que tu ne sois plus avec ton eg6 ! T'en reprendra une plus tard, là t'as autre chose à foutre.

Moi j'approuve ce projet, ça se fait beaucoup des subaru claquée au sol, puis pour ce que ça avance t'façon Sac
(17-02-2014, 11:54:15)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(17-02-2014, 11:43:09)gostt a écrit : [ -> ]Et ça change quoi que ça soit fait sur une Impreza ? Il y a une loi qui l'empeche ? Parceque c'est une Subaru j'ai pas le droit de faire autre chose que de la prépa et de la piste ? Facepalm

Bah non c'est ta caisse tu en fais ce que tu veux, mais tu es déjà le 3ème que je vois à vouloir "poids-lourdiser" sa caisse, en Impreza WRX également qui plus est. Je m'interroge juste sur les raisons qui te/vous donnent envie de faire ça ?

N'y vois aucune offense hein, je veux juste comprendre et je suivrai ton post avec intérêt Wink

No problemo, j'y vois pas d'offense. C'est juste que je ne comprends pas que dès qu'on parle de prépa, de piste, de time attack et j'en passe, on dit amen, mais quand on parle d'air ride, de hellaflush et j'en passe, il y a toujours des détracteurs.

J'ai envie de faire ça pour troller les proprios de Sub qui n'ont pas une once d'ouverture d'esprit, parceque j'ai toujours eu envie d'une berline sur air ride, et parceque je trouve qu'une Subaru posée dans le sol, c'est franchement trop beau. Voila en gros.

Après sur une WRX qui plus est. Ben, je vois pas le soucis en faite. Ca serait une STI, je dis pas, je pourrais comprendre que ça puisse gêner. Mais là, c'est une WRX quoi. J'allais pas non plus faire ça sur une 1l6 athmo. Sans parler du fait que je suis sur et certain que certain aurait trouver le moyen de me demander pourquoi j'ai pas fais ça sur une WRX.

(17-02-2014, 12:12:03)hardlover a écrit : [ -> ]
(16-02-2014, 22:00:47)schubaker a écrit : [ -> ]Tu feras gaffe ton moteur est à plat Sac

(post pour suivre maquillé en vanne foireuse)

Facepalm t'étais creuvé quand tu as sortis ça ? Sac Piaf

Sinon moi je suis content content content que tu ne sois plus avec ton eg6 ! T'en reprendra une plus tard, là t'as autre chose à foutre.

Moi j'approuve ce projet, ça se fait beaucoup des subaru claquée au sol, puis pour ce que ça avance t'façon Sac

Exactement. Je conduis comme une mamie, et j'ai réussi à faire 574kms avec mon premier plein, donc oui. Je vais pas me priver. LOL
Sympa le changement.

"Vidage" de la baie moteur prévu aussi ?(quoique je ne seais pas si çà a un sens sur une Suby avec le turbo et tout le bazar autour Huh Sac )
Tu veux parier ? Sac :

[Image: DSC_0143.jpg]
(17-02-2014, 13:14:08)gostt a écrit : [ -> ]No problemo, j'y vois pas d'offense. C'est juste que je ne comprends pas que dès qu'on parle de prépa, de piste, de time attack et j'en passe, on dit amen, mais quand on parle d'air ride, de hellaflush et j'en passe, il y a toujours des détracteurs.

J'ai envie de faire ça pour troller les proprios de Sub qui n'ont pas une once d'ouverture d'esprit, parceque j'ai toujours eu envie d'une berline sur air ride, et parceque je trouve qu'une Subaru posée dans le sol, c'est franchement trop beau. Voila en gros.

Après sur une WRX qui plus est. Ben, je vois pas le soucis en faite. Ca serait une STI, je dis pas, je pourrais comprendre que ça puisse gêner. Mais là, c'est une WRX quoi. J'allais pas non plus faire ça sur une 1l6 athmo. Sans parler du fait que je suis sur et certain que certain aurait trouver le moyen de me demander pourquoi j'ai pas fais ça sur une WRX.

Ok comme ça je comprends mieux Wink

Perso un projet qui me botterait bien après toutes ces prépas "jessaie de casser le banc de puissance", ce serait bien une grosse américaine genre vieille impala en mode lowrider. Je suis pas trop fan de le faire avec une voiture moderne, mais j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner ta Subaru Wink
(17-02-2014, 13:17:21)Jocky a écrit : [ -> ]Sympa le changement.

"Vidage" de la baie moteur prévu aussi ?(quoique je ne seais pas si çà a un sens sur une Suby avec le turbo et tout le bazar autour Huh Sac )

Je ne pense pas. Trop de boulot et d'argent à investir. J'aimerais mettre de l'argent dans de belles jantes et un bon kit air ride, et ne pas trop en faire comme ce fut le cas avec l'EG6.

(17-02-2014, 13:54:32)hardlover a écrit : [ -> ]Tu veux parier ? Sac :

http://riskyprojectz.com/wp-content/uplo...C_0143.jpg

Y a pas à chier, c'est vraiment magnifique. Mais bon. Je ne pense pas faire ça un jour.

(17-02-2014, 14:02:37)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ok comme ça je comprends mieux Wink

Perso un projet qui me botterait bien après toutes ces prépas "jessaie de casser le banc de puissance", ce serait bien une grosse américaine genre vieille impala en mode lowrider. Je suis pas trop fan de le faire avec une voiture moderne, mais j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner ta Subaru Wink

Bah pour moi, entre un low rider et une caisse moderne sur air ride, ça reste deux mondes bien différent. Perso, quand je vois ça :

[Image: wrx_s12p_bkb_800.jpg]

Bah je suis en kiff total. LOL
No problemo, j'y vois pas d'offense. C'est juste que je ne comprends pas que dès qu'on parle de prépa, de piste, de time attack et j'en passe, on dit amen, mais quand on parle d'air ride, de hellaflush et j'en passe, il y a toujours des détracteurs.

J'ai envie de faire ça pour troller les proprios de Sub qui n'ont pas une once d'ouverture d'esprit, parceque j'ai toujours eu envie d'une berline sur air ride, et parceque je trouve qu'une Subaru posée dans le sol, c'est franchement trop beau. Voila en gros.

Après sur une WRX qui plus est. Ben, je vois pas le soucis en faite. Ca serait une STI, je dis pas, je pourrais comprendre que ça puisse gêner. Mais là, c'est une WRX quoi. J'allais pas non plus faire ça sur une 1l6 athmo. Sans parler du fait que je suis sur et certain que certain aurait trouver le moyen de me demander pourquoi j'ai pas fais ça sur une WRX.




Ouai c'est claire te connaissant ça sert a rien pour toi de faire une prépa moteur châssis de malade tu conduis coolos,c'est moins ton délire,l'eg6 te faisait déjà un peu peur,je te rejoint la dessus (même si ça serai moi j'aurai fait autre chose^^),je sais dans tout les cas qu'elle va claquer ta charrette^^
si c'est dans le genre de la dernière caisse hippy
Sinon WRX c'est 210 poney?
Elle est quand même bien sympa ! Big Grin
En même temps poser un 4rm on en recause quand la boite de transfert sera dans l'sac LOL
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre.

En tout cas quand je vois ça, j'aime l'idée Smile

[Image: cars_s11.jpg]

[Image: 78683710.jpg]
(20-02-2014, 02:37:47)Cobi a écrit : [ -> ]En même temps poser un 4rm on en recause quand la boite de transfert sera dans l'sac LOL

Avec l'air ride il ne roulera pas toujours claqué au sol, c'est déjà ça Wink
(17-02-2014, 20:13:42)Barbakk a écrit : [ -> ]Ouai c'est claire te connaissant ça sert a rien pour toi de faire une prépa moteur châssis de malade tu conduis coolos,c'est moins ton délire,l'eg6 te faisait déjà un peu peur,je te rejoint la dessus (même si ça serai moi j'aurai fait autre chose^^),je sais dans tout les cas qu'elle va claquer ta charrette^^
si c'est dans le genre de la dernière caisse hippy
Sinon WRX c'est 210 poney?

Bah voila. Exactement. L'EG6 me faisait des fois flipper et elle ne fait "que" 160ch, donc maintenant que j'en ai 50 de plus, je préfère faire gaffe. LOL

Après je sais bien que toi, c'est pas ton trip et que tu aurais pas du tout fais ça. Big Grin

Oui, la WRX je crois que c'est 210 ou 218ch

(20-02-2014, 00:35:50)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Elle est quand même bien sympa ! Big Grin

Si on fait abstraction des bosses, oui. Big Grin

(20-02-2014, 02:37:47)Cobi a écrit : [ -> ]En même temps poser un 4rm on en recause quand la boite de transfert sera dans l'sac LOL

D'où l'intérêt d'avoir un air ride. Je pourrais rouler bas, et être posé à l'arrêt. Big Grin

(20-02-2014, 03:02:16)Vegas a écrit : [ -> ]Hâte de voir ce que tu vas nous pondre.

En tout cas quand je vois ça, j'aime l'idée Smile

http://i57.servimg.com/u/f57/11/61/57/54/cars_s11.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/11/61/57/54/78683710.jpg

Outch, elles font mal celles là. Tu as bien cerné le délire. LOL

(20-02-2014, 10:08:09)hardlover a écrit : [ -> ]
(20-02-2014, 02:37:47)Cobi a écrit : [ -> ]En même temps poser un 4rm on en recause quand la boite de transfert sera dans l'sac LOL

Avec l'air ride il ne roulera pas toujours claqué au sol, c'est déjà ça Wink

Tout juste. Wink
nickel ton nouvel achat hate de voir un peut les evo Wink
Tout comme ma nouvelle charette alors Gostt x)
C'est pour appuyer le choix de l'air ride que je disais ça ! Vu que tu roules pas posay comme à l'arrêt grâce à ça
(20-02-2014, 10:54:04)johnb16a a écrit : [ -> ]nickel ton nouvel achat hate de voir un peut les evo Wink

Ne sois pas trop pressé, va falloir attendre un peu malheureusement. Big Grin

(20-02-2014, 13:44:19)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Tout comme ma nouvelle charette alors Gostt x)

Vu comme ça. LOL

(20-02-2014, 17:10:30)Cobi a écrit : [ -> ]C'est pour appuyer le choix de l'air ride que je disais ça ! Vu que tu roules pas posay comme à l'arrêt grâce à ça

Ah oui d'accord. Oui bah oui, c'est pour ça. Je me vois pas sortir 40 planches dès que je veux bouger la voiture. :/
j'aime bien l'idée
bon courage
Le tuner fou de japancar reviens!

J'accroche vraiment pas sur la gueule des 7, même avec les morette....

Mais bon, te connaissant tu va ptet réussir à me réconcilier avec cette gen LOL
217chx la GT00 et les WRX 225 si je ne dis pas de betises! T'en as 125 de trop Sac
(20-02-2014, 18:07:21)Shoei92 a écrit : [ -> ]j'aime bien l'idée
bon courage

Merci. Courage et patience. Ouais je vais en avoir besoin. LOL

(21-02-2014, 12:02:32)vroomdams a écrit : [ -> ]Le tuner fou de japancar reviens!

J'accroche vraiment pas sur la gueule des 7, même avec les morette....

Mais bon, te connaissant tu va ptet réussir à me réconcilier avec cette gen LOL

Attends de voir la sono dans le coffre, les néons, et l'air ride, ça sera fun. Big Grin

On verra bien si tu aimes. Au pire, tant que moi j'aime, je devrais pouvoir dormir la nuit. Big Grin

(21-02-2014, 21:29:37)Lem51100 a écrit : [ -> ]217chx la GT00 et les WRX 225 si je ne dis pas de betises! T'en as 125 de trop Sac

225chx? En effet oui, il y a une bonne centaine en trop. Surtout vu comment je roule, ça consomme trop pour ce que j'en fais. Mais bon. Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9