Japan Car

Version complète : Recherche bon pedalier pour S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche un bon kit pedale pour pas etre emmerder en talon pointe ou pointe pointe.

Celui d'origine est pas terrible, les 2 pedales de droite sont trop eloignées...

Si quelqu'un en a monter un qui marche bien et qui est solide.
Citation : les 2 pedales de droite sont trop eloignées
trop eloignés?? en general on se plaint plutot car ils sont trop proche, quand tu pause ton pied en travers tu touche pas les deux pedales????
Si, mais la marge est pas enorme... je fais pourtant du 45 fillette...

Disons que quand j'arsouille pas, que je prend le temps d'assurer ma position de pied, tout va bien, mais justement quand j'arsouille, c'est la que j'ai besoin d'assurer le TP, et c'est la que je le rate...
je te comprends.... mais la a vrai dire j'ai pas vraiment trouve de solution fiable.....meme en cherchant dans les accessoires course.....

Visiteur

Mets du 46 Big Grin


yoyo
Me faudrait plus de corses a kiker pour faire du 46...
ya qu'une solution... fais les toi-même... a partir d'une plaque d'alu gaufré ou strillé... mais fais ça bien... pas comme un jacky...
moi jai acheter un êdalier a BPS rally et la pedale d accellerateur a une decoupe particuliere pour facilite le talon pointe. ya un arondi en bas de la pedale d accellerateur ki vien vers la pedale de frein. un peu comme ca mais yen a des encor plus prononcé Wink http://www.funcar-auxerre.com/mcchallenger.jpg
Conduit avec des palmes! LOL
Chez Sparco ou OMP ils ont des pédaliers qui vont bien.
pour rester JDM, voila quelques marques sorties de mon HI REV silvia :
-RAZO (pedalier spec TP) << le "Must have"
-Hasemi motor sport
-Carbing

voila c'est des pedaliers qui "fit" les silvias...
Je n'aurais qu'un mot : RÄZO !!!
cher mais la vace c'est beau, j'ai pas envie de les monter tellemnt c'est beau, titane bleu perso j'adore !!!
Chez Räzo ce que j'aime bien, c'est le levier de vitesse alu/carbone, les pédaliers font plus cheap (Foliatec..quoi) je trouve.
[Image: 188_x.jpg]
[Image: 157_x.jpg]
ces pédaliers là oui, mais ceux là je trouve pas :

http://www.carmate.co.jp/razo/pedal/03.html
[Image: rp61-b01.jpg]
Là, c'est de l'art déco! :top:
Si tu veux aller faire un tour chez Sparco aussi pour te faire une idée supplémentaire, jette un coup d'oeil au lien ci dessous.
Car ce genre de piéces, outre le fait qu'elles doivent prioritairement être efficaces, avoir du grip et être résistantes à l'abrasion; l'esthétique n'est pas à mettre de côté non plus!
On aime tous se faire plaisir et ces piéces technique sont trés abordables!; y'a plus qu'a se laisser tenter par une marque et un produit Wink
Voici un lien :
http://www.sparcousa.com/tuning_pedals.a...helmetType=
putain ce qu'elle est belle celle la... et reglable en plus trop bien
raptorparts a écrit :[Image: rp61-b01.jpg]

moins profilé, mais plus polyvalent :

[Image: decapsuleur_IT2170.jpg]

avec coloris multiples pour s'adapter au gout de chacun...


existe aussi façon goupille de grenade, en titane de carbone, pour nos amis corses !
[Image: decapsuleurbleu.jpg]

à servir frais de préférence !

:brb:
Euh...on parle de pédale ou d'objets art déco ???

Non par ce que perso c'est juste pour mettre mes pieds qui sont pleins de boues lorsque je sort de chez moi et comme en plus les pédales je les vois jamais :roll:

Un ouvre bouteille bien qualibré peut très bien faire l'affaire :P

Sinon pourquoi ne pas tout simplement prendre des pédales en alu strié ou bouchonné? Avantages, ce sont les moins chères. Inconvénient avec les pieds trempés ça glisse grâve.
ou alors apres avoir fait le plein , alors qu'un goret en mazout en a mis partout par terre avant toi....
moi j'ai un pedalier Sracing a 30€-pas-cher

je l'ai bien positionné... de l'entrenement... et c'est... le pied !
une voiture d'endurance avait le pédalier ou bien le pomeau en bois pour isoler de la chaleur, je sais plus trop...

c'etait peut etre au mans, quelqu'un s'en rappelle ?
Je ne sais plus....Par contre ce qui m avait "choqué" c est le pommeau de la Porsche Carrera GT... tout en marquetterie...


[Image: 0312_seinfeld_3.jpg]

Confused LOL
greg_p , j'ai un pédalier Ractive tip top sympa....
Samedi je te le montres....

Sinon pour les S14 Corses : ya des cagoules pour les calandres aux us ils appellent ca des BRA,
exemple sur Z32
[Image: naz02.jpg]

"Aussi moche que tuning, ou comment faire sensation dans les Meetings !!!"

Et comme cal'batard il a pas copié ta caisse...