Japan Car

Version complète : ===> GTR-NIGHT <=== The first of year ! 7/03/14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: 698495190328210202074014304232454504177n.jpg]

L’équipe GTR-NIGHT est heureux de vous invitez a son premier événement de cette année 2014...

C'est avec une immense joie que nous vous donnons rendez vous le Vendredi 7 mars 2014 a partir de 21h30 a Saint-Thibault des vignes, rue Lavoisier.

C'est toujours avec cette passion débordante que vous serez accueillit chaleureusement a notre nouvel événement avec nos confrère tel que :

Street-Racing Garage

T.I Motors

Nfcustom Plasti Dip

Sur l'enceinte de l’événement aucun débordement ne sera tolérer ni accélération, ni burn, ni drift ... au précédent
quelque un on en fait les frais et sont rentrer chez eux .

Sur place boisson et nourriture seront a votre disposition pour que votre soirer se passe dans les meilleur condition.


L’équipe GTR-NIGHT vous attend pour vous offrir cette événement qui vous tiens tant a cœur ...

Adresse : Rue Lavoisier / Ampere , Saint-Thibault des vignes . 77400
Ça sera sans moi la dernière (GTR ma première) il mon pas laisse rentre alors que je suis venue dans les premier en convoie j'était en Suzuki Swift Sport la seul du rassos si je serai rentré.
Donc non sans moi j'ai pas envie de me tape 40minutes de trajet pour me dire le parking visiteur c'est la bas.
A bonne entendeur bonne soirée .
Tu dis ca parce que tes en colère ^^

Ok je sort ......=>
J'espère pouvoir être là, si quelqu'un veut bien m'emmener Sac...

Sinon je me permet mais, ce n'est en aucun cas un reproche, mais ça fait toujours mieux sans fautes...

Citation :L’équipe GTR-NIGHT est heureuse de vous invitez à son premier événement de cette année 2014...

C'est avec une immense joie que nous vous donnons rendez vous le Vendredi 7 mars 2014 à partir de 21h30 a Saint-Thibault des vignes, rue Lavoisier.

C'est toujours avec cette passion débordante que vous serez accueilli chaleureusement a notre nouvel événement avec nos confrères tels que :

Street-Racing Garage

T.I Motors

Nfcustom Plasti Dip

Sur l'enceinte de l’événement aucun débordement ne sera toléré ni accélération, ni burn, ni drift ... au précédent
quelques uns en ont fait les frais et sont rentrer chez eux .

Sur place boisson et nourriture seront à votre disposition pour que votre soirée ce passe dans les meilleures conditions.


L’équipe GTR-NIGHT vous attend pour vous offrir cet événement qui vous tient tant à cœur ...

Adresse : Rue Lavoisier / Ampere , Saint-Thibault des vignes . 77400
Je suis de repos pour une fois. Je viendrais peut être.
normalement présent cette fois
Merci pour la correction j'en prendrai note.
Pour la swift désoler pour toi on a eu des souci au précédent et non tu n'étais pas le seul en swift il y en a en masse ... Je respect ton choix tu est toujours le bien venu si tu change d'avis
Peut-être présent avec mes chérie et ma FQ340
Présent, bien entendu
pareil que Swift91, arrivé tôt, pas rentré dans l'espace "vip" pas encore rempli + ça attire un tas de caisse pourri non jap avec les gens qui vont avec donc sans moi, c'est dommage j'aimais bien avant....
+1 que swift91 !
moi aussi je sui venu avec ma super rare hyundai pony , j etai sur d etre la seul et unique
mais on ma pas laisser rentrez de l espace "vip"

c est sur qu a mes yeux jai la plus belle caisse au monde ...

faut pas oublier que les meet comme sa c est pour rencontrez des gens qui on la meme passion ,
mais pas forcement les meme gout
et de voir de belle caisse tuner et non stock meme ci elle sont joli ( a mes yeux )
même passion, pas les même gout ça c'est ok mais quand y a 36 caisses identique dans le même espace y a pas d'ouverture d'esprit Rolleyes
quand on te recale de visu à plus de 50m avec des signes de dégager dans l'autre rue sans même au minimum dire bonsoir au carreau j'appelle pas ça de l'accueil Scratch
enfin bon bref passons, bonne soirée à vous Wink
nous on était rentré avec une Subaru GT-T break verte peinture complètement pourrie, ça m'a même étonné ^^
Va comprendre Matt !Big Grin
Présent avec la mx5 du frangin et surement son ex itr.
A quand une GTR DAY pour qu'on puisse vraiment bien voir les voitures et que sa dure un peut plus longtemps ?

Sinon présent ce soir avec ma TéTé
Ca pourrait etre une bonne chose (surtout pour prendre des photos correcte). Par contre, je ne sais pas si dans la zone, il y a des passages de camion les week end en journée?

A voir avec les organisateurs Wink
Comme toujours present sauf que cette fois je serais bad en retard, je rentre d'uk.


Je serais la avec mon lancer evo4 "TME"
(07-03-2014, 19:44:12)lafouine46 a écrit : [ -> ]Ca pourrait etre une bonne chose (surtout pour prendre des photos correcte). Par contre, je ne sais pas si dans la zone, il y a des passages de camion les week end en journée?

A voir avec les organisateurs Wink

Le dimanche pas grand chose d'après mes souvenirs.
Mais rien n'empêche de le faire à un autre endroit aussi Wink
Dîtes donc, c'est moi où j'ai croisé quasiment personne de JPC ?

Pour une fois que je sortais de ma grotte, les gars, z'abusez, j'm'attendais au moins à croiser un Tony. Histoire de le vanner un peu sur sa taille, mais même pas.

Sac
Pas de commentaires ???
il y a déjà eu un gtr de jour, l'été dernier Smile
J'ai trouvé dommage d'avoir dans le coin V.I.P des voitures qui n'avaient pas à y être, style une 306 rouge, couleur toute passée et à vendre...
Facepalm vomi
(09-03-2014, 00:37:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé dommage d'avoir dans le coin V.I.P des voitures qui n'avaient pas à y être, style une 306 rouge, couleur toute passée et à vendre...
(09-03-2014, 00:37:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé dommage d'avoir dans le coin V.I.P des voitures qui n'avaient pas à y être, style une 306 rouge, couleur toute passée et à vendre...

Il y avait pas que la 306 à vendre :P. Je te jure toi la prochaine fois que tu viens envoie moi un MP et ton numéro faut qu'on ce capte car à chaque fois on ce loupe LOL

(08-03-2014, 15:00:22)Takeo91 a écrit : [ -> ]Dîtes donc, c'est moi où j'ai croisé quasiment personne de JPC ?

Pour une fois que je sortais de ma grotte, les gars, z'abusez, j'm'attendais au moins à croiser un Tony. Histoire de le vanner un peu sur sa taille, mais même pas.

Sac

Pourtant il y avait un peu de monde de JPC. Gineto, MMM, apriori Arthman et moi y étions ^^
Lafouine aussi vu que c'est lui qui m'as emmené, caspita, Wards, Rastaninja, Mox, Fares et d'autres Smile
(08-03-2014, 15:00:22)Takeo91 a écrit : [ -> ]Dîtes donc, c'est moi où j'ai croisé quasiment personne de JPC ?

Pour une fois que je sortais de ma grotte, les gars, z'abusez, j'm'attendais au moins à croiser un Tony. Histoire de le vanner un peu sur sa taille, mais même pas.

Sac


Lool takeo j'etait la aussi mais je suis arrivé a 23H30... Sac
Je suis arrivé à 22h30 et j'suis reparti à 2h du mat xD

Tin mais la prochaine fois je me baladerais avec un badge style The Stig, avec marqué " I'm the Takeo91 ".
Personne a pris des photos de ce GTR ? Huh
Pages : 1 2