Japan Car

Version complète : [D16A9] Hii Je sais pourquoi Runner 57 Revient en 4 et 5.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
olive15, tout est normal pour toi, le 186 en 4e sur le tableau est pour boîte P7 (Concerto/Rover 1.6i-16), toi tu as une boîte L3 donc rien à voir Wink
olive15 a écrit :je vois quil est donner a 7 000rpm une vitesse de 186km en 4iem !
alore que ma ed9 a 7 500 est a 200km en 4iem Shock !
- normalle ? ou pas ? c'est pas 500trs qui fon prendre 20kmh de plus quand-meme Confused ??
(186/7000) X 7500 = 199.29
ok !! merci pour l'info !! @+
Olivier 15, t'as une ligne tenrail sur ta caisse ? LOL


je sort vite Fleche

cf: voir ma signature ^^
il doit y avoir moyen de se faire une boite de malade en mixant les 2....
Camtôa a écrit :Olivier 15, t'as une ligne tenrail sur ta caisse ? LOL


je sort vite Fleche

cf: voir ma signature ^^

LOL LOL

Dites moi un truc je capte pas... j'ai une boîte L3 sur ma ec9 c'est normale ?? (je sais pas si elle a été changé)
Et donc une boîte L3 aussi sur la ed7, y'a qu'un seule modèle de L3 ou une L3 d'ec9 et une L3 ed7 ?? car je capte plus trop, à lire je voit que ec9 c'est P7 Confused
De 186 a 200 c'est 14 km/h de plus.
500 tr/min entre 7000 et 7500 c'est 8% en plus.
Et 8% de 186km/h ca fais 14.88km/h de plus
186+14.88 = 200km/h et des brouettes, le compte est bon.



Méthode plus simple, en croix :
186/7000 = 200/7500

En 4eme tu peux en déduire que :
Vitesse = (186/7000) X Tr/min



Ou sinon regarde a combien t'es quand tu es a 7000tr/min, sans te viander LOL


PS: joli deterrage de topic.
Camtôa a écrit :Olivier 15, t'as une ligne tenrail sur ta caisse ? LOL


je sort vite Fleche

cf: voir ma signature ^^

Pourquoi ca comme signature , ainsi que commentaire ???...
Oui sur une ED7 et une EC9 se sont toutes les deux des L3, mais les pignonneries sont différentes!

l'ED a un couple plus long que l'EC surtout.

La P7 c'est la boite de rover/concerto, qui a quasiment la même pignonnerie que la L3 d'EC, bien qu'il existe aussi une version de la P7 avec un couple à 4.44 (le thème initial de ce sujet)
mcle81 a écrit :
Camtôa a écrit :Olivier 15, t'as une ligne tenrail sur ta caisse ? LOL


je sort vite Fleche

cf: voir ma signature ^^

Pourquoi ca comme signature , ainsi que commentaire ???...

LOL , ben ca s'explique pas ce genre de conneries, c'est drôle c'est tout. ^^ Nan, mais un crx ed9 tu peux mettre n'importe quelle ligne et admission tu ira pareil que stock, 200kmh en fond de 4 , ca n'a rien à voir avec la puissance moteur ou autre, mais avec la démultiplication et le régime max... Voilà pourquoi ma signature, et pourquoi la question à olivier15 .
Rien à voir avec le sujet mais beau déterage de presque 4 ans LOL
RiB'$ a écrit :Oui sur une ED7 et une EC9 se sont toutes les deux des L3, mais les pignonneries sont différentes!

l'ED a un couple plus long que l'EC surtout.

La P7 c'est la boite de rover/concerto, qui a quasiment la même pignonnerie que la L3 d'EC, bien qu'il existe aussi une version de la P7 avec un couple à 4.44 (le thème initial de ce sujet)

Merci RiB's Big Grin, ouf j'ai cru un moment je dirait adieu boîte courte ^^
Pages : 1 2