Japan Car

Version complète : Reprog sur mesure ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello a tous,

je voulais savoir si vous connaissiez une boite qui peux faire une carto sur mesure !

C'est à dire sans acheter de fichier tout fait

C'est pas évident, pas sur que ca existe mais bon j'essaie quand meme

Merci à vous
Pas en IDF mais sa reste assez proche :

http://www.shiftech.fr/
quel véhicule déjà?
En IDF multi marques et boitiers. Banc dans le 91.

http://www.crtune.com/
ce serait pour une colt CZT (1.5 turbo)

Elle est déja reprog mais la gestion est pas optimale (c'est un fichier tout fait)

Edit : c'est pas très connu comme modèle donc bcp ont pas le fichier de base) c'est le problème...
http://www.o2programmation.com/

Je sais qu'ils font des reprog optimisés sur fichier pour des véhicules populaires, après je sais aussi que le patron s'amuse à faire des reprogs pour sa Leon FR qui fait 400 chx. Donc à voir. ( Je parle du shop à Morsang 91 )
Rapport qualité/prix imbattable , il reçoit son banc d'ici 2Mois , compte environ 400-450 euros pour une gestion.

http://www.mtrmotorsport.com/
Donc pour l'instant ils font comment sans banc ?
De plus d'après leurs site ils ne font que du diésel, donc je suppose qu'il se contente de placé des cartos générique simplement .

Donc le prix est peut être pas haut mais pour la qualité ...
il fait essais sur route a la perfbox , c'est de la gestion sur-mesure. Micka fait vraiment du bon boulot , pour avoir une date c'est plus compliqué il est victime de son succès , passes faire un tour a son garage Wink
Il a fait gestion sur mon ex-subaru + ligne inox. Nickel.
Faudrait qu'il le précise sur son site si c'est du sur mesure, c'est un plus sa Wink
merci de vos avis !

Je vais me renseigner Smile

Car en fait parfois lors de fortes accélérations ca passe en 'mode degradé' c'est la gestion électronique qui est pas au top de ce qu'on m'a dis
(19-02-2014, 12:08:56)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Donc pour l'instant ils font comment sans banc ?
De plus d'après leurs site ils ne font que du diésel, donc je suppose qu'il se contente de placé des cartos générique simplement .

Donc le prix est peut être pas haut mais pour la qualité ...

ma voiture a été mappé par mtr motorsport et il fait bien du sur mesure.
top fiabilité et trés satisfait du boulot. il maitrise son sujet et les resultats sont là.
pour mon cas perso, map sur accord type r avec 223 chx et 23 mkg mesuré sur le banc de dm perf avec un vehicule consommant moins qu'avant et extremement souple et de fait agréable a conduire.
les courbes sont propres
je ne peux que recommander .
Merci du retour
----------
je l'ai contacté, premier contact très bon, il connait son métier ça se voit

Pour rappel la voiture a été reprog chez BR, ils me disent que c'est à moi de trouver d'ou vient le problème tout seul et ils pourront alors peut être le résoudre mais ils baisseront la puissance ou au pire remettre la voiture d'origine
(20-02-2014, 00:04:03)freddo a écrit : [ -> ]
(19-02-2014, 12:08:56)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Donc pour l'instant ils font comment sans banc ?
De plus d'après leurs site ils ne font que du diésel, donc je suppose qu'il se contente de placé des cartos générique simplement .

Donc le prix est peut être pas haut mais pour la qualité ...

ma voiture a été mappé par mtr motorsport et il fait bien du sur mesure.
top fiabilité et trés satisfait du boulot. il maitrise son sujet et les resultats sont là.
pour mon cas perso, map sur accord type r avec 223 chx et 23 mkg mesuré sur le banc de dm perf avec un vehicule consommant moins qu'avant et extremement souple et de fait agréable a conduire.
les courbes sont propres
je ne peux que recommander .


223ch avec quoi comme setup?
H22a7 et des cames skunk2 il me semble.
pas beaucoup de ch pour un gros setup je trouve
avant il faut voir combien elle sortait pour dire que le gain n'est pas énorme , un atmo est souvent en dessous de la valeur annoncée.
H22a7 et des cames skunk2 ?? Mon atr sort 221ch juste avec décata,ligne,boite a air mugen
Les cames sont pas agressive de mémoire, c'est un stage 1 si je me souviens bien donc pas de gros gain .