Japan Car

Version complète : [Civic EK3] swap b18c6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon étant tous nouveaux ici je vais vous présente ma japonaise.
Alors c'est une EK3 de 1999, le swap n'a pas était effectué par mes soin je l'est eu ainsi. Je vous laisse regarde si vous avez des questions n'hesite pas.
[Image: 1374362_10202155512029823_315837091_n.jpg]
[Image: 1377449_10202155526470184_1818499924_n.jpg]
[Image: 1374315_10202155528270229_24872329_n.jpg]
Déjà vue cette EK ! La couleur et les jantes vont super bien Big Grin

Par contre les touches de vert...
Et je rajouterai les stickers de partout...
Dommage car belle couleur et jante et en plus en c6.
Pas fan des stickers et du vert mais le reste est vraiment sympa!!

PS: un B18 dans une EK3....certains sont fous!! Shock
(18-02-2014, 02:34:45)LilouVtec a écrit : [ -> ]un B18 dans une EK3....certains sont fous!! Shock

Pourquoi ? Si le châssis a subit des modifs et suit je ne voit pas le soucis.
Faudrait qu'il nous fasse un descriptif complet du setup.
Sinon, la couleur de la caisse et les jantes c'est parfait, les touches de vert...beaucoup moins à mon goût.
Oui, enfin autant acheter une ITR direct à mon goût mais bon.. Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Bof, je suis monté dans une ITR et dans une EG3 swappée B18C6 et franchement ça avait rien à voir.
L'EG3 pesant trois fois rien le B18 avait la hargne et mordait bien au bitume alors que je trouvais l'ITR bien plus mollassonne.
Évidemment faut avoir le setup frein et châssis qui suit.
Ho ma caisse LOL

Pas sûr qu'il connaisse les modifs effectué donc:

Rota grid drift 16x8 ET20
Combiné BC racing
Camber kit avant arrière K-sport
Freinage avant brembo megane Rs
Freinage arrière ek4
Train ek9
B18c6 (25 000km environ maintenant)
Limace kevlar
Papillon s2000
Collecteur d'admi edelbrock performer X
Collecteur srs
Ligne toyo sport
Recaro noir d'itr
Volant moto
Calandre ek9
Lame type De
Peinture cosmic grey ET

J'ai peut être oublié des choses et mon cousin la repeinte à droite et à gauche avant de la vendre à cette personne ici présente.

Au fait pourquoi avoir dépensé 1000 euro pour un écu? T'es allé chez Honda l'acheter? Tu sais qu'ici tu l'aurai eu pour une centaine d'euro? A moins que mon cousin n'est pas compris et m'ai mal informé le problème.
Je l'es acheté comme ça, merci sifer34 pour le listing des pièces, et je savais une partis des modif dessus mais j'avais pas toute la liste.
Avec ces modifs là, ca me plait nettement mieux! Je m'en doutais un peu, du moins je l'espérait, cette fois je suis d'accord Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Pas fan du vert, des stickers et surtout des phares avant :o
Pas fan du vert mais elle reste sympa Yes
un corrézien Big Grin si tu est intéresser on fait quelques rassos est quelque journée méca si ta un soucis Wink
Elle est pas trop mal cette EkB18 Smile
Topic d'Adelion (1st propriétaire de l'ek3)

Listing + suivi complet de l'auto Wink
Super sympa sa change une belle ek3 comme y faut Wink
Violent^^ de grosse pièces....dommage pour ce joli setup d'avoir mis un collecteur srs...du dc sport ou tegiwa aurait été plus adapté autant niveau perf que qualité du setup presenté^^
Les jantes magnifique ! Pareil pas fan du vert et des phares (Led?)
Les leds pour nos vieille mémère dénature trop le style de cette époque...trop de monde font ça sur tout et n'importe quoi.

Laissons ça aux 4 anneaux lol

Attention avis tout à fait personnel ^^
En b18c6 ça doit être violent^^ et bien plus qu'une itr comme expliqué plus haut^^

Belle voiture!Wink
Chouette ta caisse ! Original, j'adhère Smile