Japan Car

Version complète : [ Del Sol ] fuite essence coté filtre très inquiétante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je viens d'acquérir un Del Sol hier, et je me rends compte ce matin que ca sentait l'essence carrément dans l'habitacle. J'ouvre le capot, la ca sent carrément l'essence et je vois que sur le bocal noir ou est logé le filtre à essence, tout est suinté d'essence, qui doit je pense s'échapper par les embouts métalliques ou sont plugguées les durites d'essence.
Comment est-ce possible que ça fuie ? Le bocal noir est carrément impregné d'essence, c'est super flippant quand on voit la température ambiante due au moteur et collecteur d'admission dans ce coin la..
Est-ce le filtre selon vous ? Les embouts métalliques foutus ? Ou il faut changer tout le bocal noir ?
Merci par avance de votre précieuse aide

[Image: selh.jpg]
tu seches tout ca.et le lendemain,a froid,tu demarres et regarde d ou ca fuit!
moteur froid,pas de risque de feu,rassures toi!et tu devrais vite trouver l origine je pense Wink
D'accord. je vais le faire. Il est possible que ca ne vienne pas du filtre( même si le vendeur affirme l'avoir changé ) et que ca vienne du bocal noir qui fuirait au niveau de ses raccords métalliques ?
Le bocal noir, c'est le filtre a carburant Wink
Perso j'ai eu le coup sur ma Civic, cétait tellement serré fort que l'olive était déformée, elle n'était pas exactement pil poil au nouveau filtre...
Si le filtre a été changé, regardes si le remontage du joint a été fait correctement. On voit de tout sur les voitures d'occasion.