Japan Car

Version complète : Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut je voulais savoir quel site vous me conseillez pour importer une skyline gtt, si certain d'entre vous ont deja importer sur un site?

On m'a parler de tradecar et c'est vrai qu'il est pas mal assurance paytrade qui nous rembourse en cas de non livraison qu'est ce que vous en pensez?

On m'a aussi parler de goonet mais je trouve se sote pas commode tout en japonais pas d'assurance paytrade.

(Je tiens a vous préciser que je ne veux pas passer par un garage car ils se font trop d'argent sur notre dos donc pas la peine de me dire de passer par un garage)

Merci d'avance pour votre aide.
Tu peux regarder le tuto monté par Kyosuke : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tuto...e-au-Japon
Ou tu vas la chercher en U.K, regarde les sites Uk...
Bonne chance pour l'homologation Wink
Autrement tu nous envoi un email avec les caractéristiques que tu veux pour la voiture et on te trouve ça.

L'Angleterre a éviter. On a beaucoup de personnes qui ont voulu passer par là et qui s'en mordent les doigts Wink
Je préfére éviter les uk trop de gens regrette leur achat, suruga je vous ai envoyer un mail.
Sinon mon budget est de 10000€ 11000€ max homologation comprise sa sera jouable?
A ce prix la, tu peux homologuer les essuie-glaces Smile
Pour une gtt c'est jouable
Parce que je sais pas si vous conaissez jscars mais ils ne peuvent vraiment rien me proposer en dessous de 14000€ sa me semblait cher car quand je regarde les prix sur tradecar a 5000€ on en a, après je me disais que peux etre la qualité n'était peut etre pas la a ce prix ou un vis caché c'est pour sa que vous demandez des avis sur ce site mais si a 10000€ je peux avoir une gtt homologué je serait le plus heureux car je pourais faire ma grosse prépa deriere que je vous parlerez plus tard d'ailleurs.
au moins cher tu vas, au plus belle oignon tu trouveras......
Oui, enfin tradecar, c'est un peu la loterie si t'as pas un contact sur place ... Et faut encore ajouter douane et coût de l'homologation.

Perso, je mettrais un peu plus à l'achat pour être sûr d'avoir une base saine plutôt que déjà penser à une "grosse prépa" (qui soit dit en passant coûtera aussi du pognon si c'est fait correctement et pas avec la première pièce ebay venue Rolleyes )
De toute façon comme je l'ai dit je compte tout changer dessus (piston, bielle, coussinet, joint culasse,pompe a huile, pompe a eau, kit distri, turbo, injecteur, amorto, frein...) donc tant que la voiture est potable sa me va, c'est surtout la rouille ou que la voiture est accidenté qui me fait peur et comme malheureusement je n'ai aucun contact au japon, c'est pour sa que voulais des avis sur trade car.

Sinon vous conaissez goonet?
Pour ça que Suruga te propose son aide, il est au japon Wink
(18-02-2014, 21:59:55)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]Parce que je sais pas si vous conaissez jscars mais ils ne peuvent vraiment rien me proposer en dessous de 14000€ sa me semblait cher car quand je regarde les prix sur tradecar a 5000€ on en a, après je me disais que peux etre la qualité n'était peut etre pas la a ce prix ou un vis caché c'est pour sa que vous demandez des avis sur ce site mais si a 10000€ je peux avoir une gtt homologué je serait le plus heureux car je pourais faire ma grosse prépa deriere que je vous parlerez plus tard d'ailleurs.

Je veux bien voir ou tu a trouvé une R34 GTT a 5000€ ( en boite auto a la rigueur).

Car la je viens de faire un tour sur tradecar et y'a aucune R34 boite manu à moins de 10000€ environ (à moins d'avoir mal vu )
Pas mal, moi aussi une GTT me ferait rêver, mais l'homologuation me rebute...
(18-02-2014, 23:39:41)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]Voila
http://www.tradecarview.com....

ah mais sans compté l'homologation et le transport alors ^^. Car avec homologation+transport tu arrivera à plus de 10000€ ^^. Mise a part ça la caisse à l'air vraiment saine.
Y a plusieurs choses qui se disent ici mais je ne suis pas sur que tout match avec ce que demande

anto r34 gtt, quand tu parles d'import, tu veux la voiture dans les main, ou la voiture avec immat française?

car pas mal de gens ici parle d'amener la voiture du japon, et faire l'homologation ensuite à la main, ce qui ne correspond pas au second cas Wink

en bref, ton budget que tu as donné plus haut, j'ai lu que c'était homologation comprise, mais veux tu t'occuper de ces démarches? ou tu cherches quelqu'un pour te les faire?
(19-02-2014, 09:49:48)niavlysj a écrit : [ -> ]Y a plusieurs choses qui se disent ici mais je ne suis pas sur que tout match avec ce que demande

anto r34 gtt, quand tu parles d'import, tu veux la voiture dans les main, ou la voiture avec immat française?

car pas mal de gens ici parle d'amener la voiture du japon, et faire l'homologation ensuite à la main, ce qui ne correspond pas au second cas Wink

en bref, ton budget que tu as donné plus haut, j'ai lu que c'était homologation comprise, mais veux tu t'occuper de ces démarches? ou tu cherches quelqu'un pour te les faire?

Il dit dans son premier message :
(18-02-2014, 16:50:26)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]Je tiens a vous préciser que je ne veux pas passer par un garage car ils se font trop d'argent sur notre dos donc pas la peine de me dire de passer par un garage
Donc j'en déduis qu'il veut l'homologuer tout seul Wink
j'avais raté la parenthèse, autant pour moi Wink
Oui je veux tout faire moi meme pour économiser un max!!!
Voila comment j'avais calculé 5000€ la voiture+1000€ de transport+20% tva+10% douane+4% paytrade+2000€ d'homologation ce qui fait un total au environ des 10000€ ce qui est don mon budget.
(je n'ai pas compté les petite broutilles comme 70€ déchargement...)
Sinon je voulais savoir quand on regle les frais de douane ils nous laisse partir avec la voiture ou il faut du genre une dépaneuse?
(Comme elle n'est pas homologué)?
J'espère que tu as du budget en réserve sous le coude, car si tu veux vraiment tout refaire et l’amener à 700 chevaux derrière, ça va vite chiffrer.

D'autant que les caisses les moins chères sont souvent celles où le châssis est hors d'age, donc compter une bonne remise à neuf en plus du moteur.
Vas la chercher avec un plateau, des fois que tu ais une emmerde avec la caisse.

J'espère que tu as du budget car une skyline c'est pas une civic à entretenir et assumer hein... On peut tous s'en payer une, mais après c'est cher à faire rouler.

Idem 2000€ d'homologation, rêve pas, t'en seras à l'aise à 1000€ de plus je pense.

En tout cas bon courage dans tes démarches, mais faire au moins cher peut parfois s'avérer plus cher au final... Wink
J'ai oublié de vous préciser que quand je dit 2000€ d'homologation c'est sans compter les pneu car je compte changer les jantes donc les pneu je les comptes dans mon budget prépa.

Voici comment je vois les choses je peut me tromper donc si c'est le cas dite moi:

5000€ voiture
20% tva
10% douane
4% paytrade
2000€ d'homologation ( phare,utac,drire, anti brouillard, plaque moteur, tout fait par moi meme)
1500€ jantes et pneu homologué
20000€ prépa(moteur forgé tomei, joint culasse, kit distri hks,injecteur,turbo, échappement,bobine, pompes, pont,différentiel,suspension,frein)
Ca reste raisonnable, si tu peux mettre 20 000 de prépa, tu n'en sera pas à 500-1000 euros près d'homologation.

Maintenant, je me demande si ça ne couterait pas moins cher de prendre une GT-R et de l'optimiserHuh
Voire une GTT déjà homologuée et l'optimiser ensuite ?
(19-02-2014, 16:10:42)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]Oui je veux tout faire moi meme pour économiser un max!!!
Voila comment j'avais calculé 5000€ la voiture+1000€ de transport+20% tva+10% douane+4% paytrade+2000€ d'homologation ce qui fait un total au environ des 10000€ ce qui est don mon budget.
(je n'ai pas compté les petite broutilles comme 70€ déchargement...)
Sinon je voulais savoir quand on regle les frais de douane ils nous laisse partir avec la voiture ou il faut du genre une dépaneuse?
(Comme elle n'est pas homologué)?

L'homologation coute environ 2500€ ( sans compté les trajet drire/utac) , et environ 1200€ transport par bateaux ( port du havre). Donc ça va tu reste dans tes prix.

Ensuite oui tu peux roulé avec ta voiture directement et légalement, tu a le droit de roulé pendant 1 mois en non homologuée (plaque étrangère), par contre si tu la fais importé directement du japon tu n'auras pas de plaque car ils les enlèvent lors de l'export ( si c'est toujours le cas).
J'ai lu un article et apparament les voiture japonaise garde les plaque d'immatriculation après a vérifier et sinon quand on fait le calcul c'est une voiture qui reviendrait dans les 25000€ 30000€ pour 700ch-800ch alors qu'une gtr a ce prix la j'aurais une gtr mais pas préparé
mais une gtr gardera sa cote... une gtt jamais... si tu comptes rentrer un minimum dans tes frais (pas perdre plus de 50% de ton investissement) une gtr reste un choix plus judicieux à mon avis.
un GTT ne décote pas des masse non plus Wink. Compare il y a 5ans en arrière par exemple , les GTT coutais quasiment le même prix(à 1000-2000€ près).
Moi perso pour 25000 30000€ je préfére avoir une gtt de 700 800ch qu'une gtr de 330ch
Pages : 1 2 3 4