Japan Car

Version complète : nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je m'appel geoffrey je passe actuellement le permis (pour bientôt Big Grin ) , je pense prendre une ej9 14is comme première voiture love
Bienvenue ici Wink

Bonne chance pour ton permis Yes
merci , pour le moment le permis aucun problème a part qu'il me manque quelques angles mort dans les ronds points ...
bienvenu et bonne merde pour le permis
merci ^^
Bienvenue et merde pour ton permis ! Wink
merci Wink je suis impatient d'avoir la date du passage !!
bon bah sa y es je les eux !! pour le moment je roule en r19 chamade ,lol !!
Félicitations !! bien joué Smile

Par contre pour la voiture, va vite falloir y remedier Sac ^^
merci , oui sais sur mais bon sa me dépanne pour le moment je vais chercher un travail après je me ferais plaisir Smile
Salut, bienvenu et bien joué pour ton permis Wink

Une EJ9 c'est parfais pour commencer, le 1.4is de 90cv n'est pas une bombe mais pour 950kg c'est pas trop mal.
Et niveau consommation et assurance ce n'est pas la ruine Wink
c'est pour ça que j'en veux une ! j'ai regarder les tarif des assureur c rien du tout ! et niveau consommation j'ai pas encore vu le nombre de litres /100km .

au faite y as du monde en haute normandie ici ? Smile
Moi je suis à l'opposé ^^ Sud Ouest ^^
L'EJ9 à un réservoir de 40L (dont 10L pour la réserve), ce qui fait que pour un plein je mettais 32l (à 1.5€/l = 50€) et je faisais 500km. Soit environ 6.6l/100km.
6.6l en conduite normale (et des petites plaisirs de temps en temps ^^) en ville et en campagne c'est plutôt raisonnable.

La conso n'est pas élevée du faite des 950kg de la voiture et du "petit" moteur de 1.4l (et parce que c'est une Jap' xD)
merci des renseignement Wink