Japan Car

Version complète : Du fin fond du Japon [BRZ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a toutes et tous,

Ça fait un petit moment que je suis pas mal de sujets ici, sans vraiment intervenir jusque la, je pense qu'il est temps de franchir le pas.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et surtout la chance de vivre au Japon, à Sendai ou je profite de ma passion de l'automobile a 400%

Je suis l'heureux propriétaire (très très heureux même) de cette "chose" que certains ont peut être aperçu sur d'autres forum.
Une Subaru BRZ, équipées de diverses bricoles et bidules qui en font un défouloir, réservoir a adrénaline sans égal pour le moment.

[Image: BRZ_HKS.jpg]
[Image: DSC_9196_Phase.jpg]
[Image: DSC_3162.jpg]

Elle continue d'évoluer tranquillement, et je ne manquerai pas de vous en faire part, si toutefois ça vous intéresse.

A plus tard !

Kuma.
Bienvenue ici.

Les photos sont superbes Shock
N'hésite pas à créer un sujet spécifique pour ta voiture dans le sous forum "ma voiture et moi" Wink , je suis sur que çà va intéresser plein de monde (dont moi le premier Big Grin )
Merci merci,
Pour le sujet dédié, je vais m'en occuperai un peu plus tard promis ! Wink
こんにちわNicolasさん

Bienvenue ici Smile

Que fais-tu au Japon ?
Salut Wink

En effet tu as bien de la chance d'etre la bas Wink Profite s'en bien Smile

Tres sympatique ton brz! Presente nous le! Smile je vois deja un petit escargot dans la baie.. Ca m'interesse bien. Wink
Merci pour l'accueil !

Donc je bosse au Japon depuis 4 ans pour un studio d'animation dans le nord, a coté de ça, je fais pas mal d'autres choses, que je détaillerai au fur et a mesure Wink
Shock


Je te souhaite même pas la bienvenue, vas vite ouvrir le topic de ta BRZ et en vitesse ! LOL

Bon ok... bienvenue ici ! Déjà a première vu y'a des freins, des amortos et quelques chose me dit que le moteur n'est pas en reste non plus Big Grin

On sent le gars qui roule, ça fait plaisir ! Vite vite le topic !
Elle est magnifique Shock
Bienvenue,

photos sublimes et voiture bien sympa

Hate d'en savoir plus
Bienvenue a toi!

Superbe ta BRZ!

Tu vas faire beaucoup de jalous de vivre la-bas ( moi le premier Big Grin ).
Alors, après 4ans de vie la-bas, qu'elle est ton ressenti?
Bienvenue sur le forum.
Vraiment classe les photos de ta belle !
bienvenu a toi , hâte de voir une présentation de se brz , magnifique les photos
Nice Yes

Bienvenue à toi et fais nous un beau sujet sur ton auto ... Wink

Tu bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret ? Mr Green
(20-02-2014, 14:32:26)tonyjee a écrit : [ -> ]Nice Yes

Bienvenue à toi et fais nous un beau sujet sur ton auto ... Wink

Tu bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret ? Mr Green

(20-02-2014, 10:34:08)Kuma a écrit : [ -> ]Merci pour l'accueil !

Donc je bosse au Japon depuis 4 ans pour un studio d'animation dans le nord, a coté de ça, je fais pas mal d'autres choses, que je détaillerai au fur et a mesure Wink

Wink
oups !!! j'avais pas .. lu LOL Sac .... si tu bosse avec d'autres français, peut être connais tu un pote alors Smile ... depuis il est rentré en France mais il est resté 8 ans dans ton coin et dans le même job Wink
Purée..Ta voiture love Bienvenue Nicolas Senior ! (Bah oui, moi je suis le junior LOL )
Bienvenue a toi! Trop belle ta BZR!!Wink
un peu un rêve ces photos.
Dingue cette caisse! Superbe! Bienvenue!
Je me rejoins à tous les autres pour dire tout le bien de ta caisse Smile

Fais nous vite un ptit topo de ce qui t'es passé par la tête pour acheter ça^^
superbe voiture hate de voire la suite
Merci tout le monde, je ne manquerai pas de faire un sujet détaillé dés ce weekend !
Bienvenue! Moi la caisse je m'en fou ( mais elle claque plutôt beaucoup ), mais je rejoins je sais plus qui pour savoir comment tu vois les choses après 4ans la bas! Etc est ce qu'un retour en France est envisagé un jour? ( mais ça m'étonnerait LOL )
De dieu qu'elle est belle! Shock
Salut et bienvenue sur JPC Kuma Smile

Effectivement, superbes photos et superbe cadre, le Japon, rien à dire. Tu fais des envieux, et j'en fais partie Yes

Hâte de voir la suite, et aussi de savoir comme les autres ton ressenti après 4 ans au pays du soleil levant ! Ça rime Big Grin
... Le japon a changé pas mal de choses dans ma vie, ma vie tout simplement, en fait ! Et surtout ce qui c'est passé a Sendai en Mars 2011. Quoi qu'il en soit, j'y suis bien, et j'avoue sincèrement ne pas avoir envie de retourner en France ...

Certes l'intégration n'est pas aisée, a cause de la langue, de notre réputation (oui oui), de ce que les Japonais sont très nationalistes et d'autant plus quand on sort de Tokyo. Mais avec du temps des efforts, on arrive a se faire accepter et apprécier ! Mais on a tout a prouver, et au Japon pas question d’exiger que le pays s'adapte a vous, c'est vous qui devez vous y faire, ou partir.

J'ai la chance d'avoir rencontré des gens formidables dans le milieu de la prépa, motorsport et j'en profite a fond ! ça m'oblige a progresser dans la langue, mais m'ouvre beaucoup de portes aussi. Quid de l'avenir ? je ne sais pas encore on avisera Wink

Une chose est sure, pour qui aime l'automobile, la préparation, c'est juste le paradis !
Merci pour le partage, ça donne envie d'y faire un grand saut Yes
j'aime!
M*rde Shock comment tu vient de me balancer du rêves en boite, là ........ habité au japon et avoir une toyobaru .......jsuis jaloux Oops!

LOL

Bienvenue Wink
au risque de repeter ce qui a été déjà dit...
bienvenue et love ta brz
Pages : 1 2 3