Japan Car

Version complète : [EK3] Bague centrage ENKEI RP01
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voudrais savoir les dimension pour des bague de centrage pour les ENKEI RP01 en 4/100 15", pour monter sur une EK3

Merci
vérifier que la jante est bien en 75mm d'alésage comme la plupart des enkei, la civic est en 56mm Wink
J'aurai voulu les dimensions exacte en faite car y a 56,1 56,4...
Pour la civic c'est 56,1 je crois mais la jante je trouve pas j'ai mesurer à peu près mais je n'est pas la valeur exacte
Le moyeux de la civic est en 56mm, les centreurs sont toujours à 56.1mm pour pouvoir etre mis en place. Pour la jante y'a que le vendeur ou toi vu que tu l'as qui peut répondre, sur les sites de vente de jantes enkei, ils vendent des centreurs en 75-56, si ta mesure est proche c'est que c'est ça!
ok merci pour ta réponse et ton explication
sinon, tu emprunte un pieds à coulisse et t'es fixé avant de commander Wink
J'en ai un mais passe pas dans la jante pour mesurer
(21-02-2014, 14:32:54)Steven08 a écrit : [ -> ]J'en ai un mais passe pas dans la jante pour mesurer
j'ai du mal à m’imaginer la scène là, où alors t'as un pieds de 1 m de long Huh
De centre de la jante au bord intérieur de le jante ya pas beaucoup de distance
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Désolé, je comprends pas le problème avec mon titre
Titre édité

J'ai mesurer et l’alésage de la jante fait a peu près 73 mm
j'ai pris des 73,1/56,1 et c'est nickel, Merci.