Japan Car

Version complète : Prix courroie de distribution 323 BG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour etant en vu d'acquerir une mazda 323 BG 1,3L 16v avec 90 000km ,j'aurais voulu savoir quand changer la couroie de distribution?Et a quel prix devrais je payer pour la faire réparer en garage ?Merci d'avance pour vos réponses !Smile
Elle à déjà été changée ou pas du tout ?
Pas du tout je pense !Pourquoi sa changerait son prix ?!
Non mais ça pourrait repousser l'échéance LOL
Lol j'avoue!!!!
regarde sur oscaro

une courroie seul sa varie entre 15 et 40€
sauf que quitte a démonter une distri tu fait pas juste la courroie ... Facepalm

tu prend un kit distribution 50 a 60 euros , une pompe a eau 30 a 50 , les corroies d accessoires 20 a 30 euros sans oublier un joint de cache culbuteur si il faut le démonter

si tu va dans un garage honnête du double les prix des pièces et tu rajoute 8 heures + ou - en tarif mécanique spécifiques . je pense de 600 a 1000 euros suivant l' honnêteté du garage

tu trouve quelqu'un qui c'est le faire tu compte environ 150 euros de pièces et 100 à 150 de main d’œuvre
sur oscaro, y en a pour 100 euro de pièces ( + liquide de refroidissement ), a 90000km et de toute façon vu l'age de la voiture, il faut tout faire. pas de de cache culbuteur a démonter.

en 2h c'est fait, c'est super facile sur B3.
Il ne prendra pas celle là, le proprio a eu un carton Confused
ben y a la mienne ^^
Il à un budget de 1000e..