Japan Car

Version complète : [Nouveau] Hello World.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voilà je me présente comme cette étape est impérative (et tant mieux d'ailleurs), je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, et je m’intéresse aux voitures depuis un petit bout de temps déjà ^^ mais je suis pas un grand passionné de Jap' ... Je suis sur le forum du site forzamotorsport.fr depuis environ 2 ans et tout le monde ne jure que par les jap's là-bas, donc on à force on y prend gout et on se surprend à aimer ces voitures qui ne voulait pas dire grand chose avant, si ce n'est que c'était la première qu'on avait dans NFS ... Donc j'y ai commencé à prendre goût, même si je suis vraiment pas un bon connaisseur de Jap ... C'est justement ce qui m'amène à vous, je viens ici déja parce que j'aime ces voitures, mais aussi pour comprendre toute la passion qu'il y a autour de ces voitures, et aussi pour m'y connaitre un peu plus ...

Voila merci a tous d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt j'espère Smile[/font]
Si tu viens souvent sur ce site et que tu y prends gout, tu voudra certainement une jap en première voiture Smile
J'y ai déja prit goût depuis ce matin, et j'en veux déjà une, reste à négocier ^^ Langue