Japan Car

Version complète : [Soarer]Un gros coupé signé Toy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, je vous présente ma dernière arrivé, ma première jap ! Un coupé de 4m86 de long et 1m80 de large.
Un moteur qui est reconnu de beaucoup, un 2JZ. Bon, il est atmosphérique, 225ch d'origine, celle-ci en sort 250, allé savoir pourquoi !
Elle est en boite auto et de couleur bleu métallisée. Elle à des jantes type Model7 en 17 pouces.

Les photos arriveront bientôt, elle est encore en cours de nettoyage (un bon coup de lustrage). Les fluides vient d'être vérifier, la vidange faite.
Viiiite Mr Green
Encore du nettoyage en prévision, j'ai roulé quelques bornes, elle est déjà sale Facepalm

[Image: img_2019.jpg]

[Image: img_2020.jpg]

[Image: img_2021.jpg]

[Image: img_2022.jpg]

[Image: img_2023.jpg]

[Image: img_2024.jpg]
OUTCH !
beau bébé Wink
sa a quelle conso ce joujou ?
Très joli !
12/13l je suppose ^^
Merci, oui 12 en moyenne en roulant tranquillement, 10 sur autoroute à 110
Ah cool une Soarer!Cool
J'adore cette caisse!
Tu a le radar de recul?
oui j'ai le radar dessus, par contre, quelqu'un connait l'écriture japonnaise ? J'ai un bouton rouge tout près de la boite auto, on ma juste dit "c'est touche pas à ça ptit con" Big Grin

[Image: img_2025.jpg]
Siège éjectable.... Big Grin
Ou alors un turbal de planqué qui me fou un mega coup de pied au cul
Jolie caisse Big Grin

Pour le bouton c'est pas un mode neige pour la boîte auto ?
Salut, très belle voiture!!! c'est le même moteur que la supra dedans?
Pour ton bouton rouge, ça dit shift lock, maintenant je ne vois pas à quoi ça correspond.
Peut être pour faire des rupteurs?!
verrouillage de vitesse plutôt.

Gros bébé quand même LOL super caisse Yes
Ca a l'air d'être des boutons rajoutés.

Jolie caisse, la BVA n'est pas trop castratrice ?
Je sais pas, en faite, j'ai pas osé y touché, je la ressort le week-end prochain si il fait beau, je verrais bien !

kermitt, oui, c'est le même moulin que la mk4 en atmo !

takeo91, c'est ma première BVA, j'en suis pas trop déçu, après, je ne suis absolument pas un expert !
(23-02-2014, 21:11:14)Soarer73 a écrit : [ -> ]Je sais pas, en faite, j'ai pas osé y touché, je la ressort le week-end prochain si il fait beau, je verrais bien !

kermitt, oui, c'est le même moulin que la mk4 en atmo !

takeo91, c'est ma première BVA, j'en suis pas trop déçu, après, je ne suis absolument pas un expert !

Fiabilité au top alors avec le moulin de supra sans les turbo!!!Wink
Oui je me doute bien, quand je vois les mêmes moulins qui dépassent les 250.000miles, j'ai encore de la marge !
C'est ton daily driver?
Non que les weeks.
Jolie soarerSmile
j'en croise une de temps en temps, c'est une très belle voiture.

Phase 1 si je ne dit pas de bétise? elle est de quelle année?
Nan phase 3 ! Les premières phases sont sortie dans les années 80, la mienne est de 1995, et j'ai appris que c'est une des premières séries sortie monté d'origine avec ce moteur.

Même en belgique il me semble qu'il n'y en a pas des masses, j'ai cherché aussi labas Smile Qu'elle couleur ?
Belle ! Propulsion comme la Supra je suppose ?
Oui, pas déçu du comportement.
Salut à tous, j'ai une question, j'ai mon montant de porte ou la peinture se barre, je voudrais viré cette peinture pour mettre du 3M noir mat à la place, comment je pourrais retiré cette peinture ?
(07-03-2014, 19:56:15)Soarer73 a écrit : [ -> ]Nan phase 3 ! Les premières phases sont sortie dans les années 80, la mienne est de 1995, et j'ai appris que c'est une des premières séries sortie monté d'origine avec ce moteur.

Même en belgique il me semble qu'il n'y en a pas des masses, j'ai cherché aussi labas Smile Qu'elle couleur ?

on c'est mal compris.

je sais bien qu'il s'agit de la 3em génération de soarer (z30), mais par phase1, je voulais dire qu'il s'agit de la première variante de carrosserie avant restylage opéré à partir de 1997 (la phase 2 donc qui ce distingue essentiellement par la présence d'une calandre, pour le reste...)

Ta voiture étant de 1995, il s'agit donc bien d'une phase 1 de la 3ém génération Wink

Sinon oui pas des masses en Belgique car non importé officiellement bien sûr.

Mais j'ai la chance (ou la malchance jme comprend LOL )
de vivre a deux pas du "SHAPE" :http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_quart..._en_Europe

Et donc de croiser quotidiennement quelques voitures exotic dont notamment la soarer (une version lexus et une badgé toy avec logo couleur or Big Grin)

Niveau teinte toujours couleur foncé, noir/bleu nuit, vert foncé.

j'essayerai de prendre une tof la prochaine fois Smile
Désolé si j'avais mal compris, c'est tout à fait ça en effet, les phases 2 ont aussi été restylée à l'intérieur, volant, pommeau, et je pense autoradio tactile (sa je suis pas sur)

Fonky

Tu as quoi d'autre comme voiture ? Pas trop ennuyeux la boîte auto ? Bon même si je me doute qu'avec 250cv de sortis ça reste plus nerveux que pas mal de nos joujous quotidiens Wink
----------
Pour le bouton magique je crois que c'est pour te faire livrer les sushis où qu'tu sois Big Grin
En autre voiture, j'ai une Golf 4 tdi 4motion. Pour la boite, c'est pas nerveux, n’exagérons rien, mais sa répond bien pour doublé, même sur mes routes de montagne.
Pages : 1 2