Japan Car

Version complète : (72) Team Jap Sarthe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
# Bonjour a tous ! Je cherche actuellement des Passionnés Jap Sur le département sarthois pour monté un petite team pour aller sur des rassos et en créer aussi dans le coin . si des gens sur le 72 cherche a monté une team Histoire de partager cette passions et de ce rencontré, discuter, s'entraider ect .. Je suis a coté de chateau du loir voila si des gens sont intérésser n'hésiter pas a répondre ici Smile Cordialement !
Ya du japaniste en sarthe tu n'est pas seul ^^. Mais les rassos only jap y a pas ^^. je t'invite a venir chaque 2eme vendredi du mois au sport 2000 a allonnes vers 22h.
Ah cool de l'info ! car je suis nouveau dans le coin Smile . et y'a pas une team jap sur la sarthe ou des gens qui cherche a en faire une ?
Sinon tout les 2 mois il y a le rrc tours dans le 37! Un bon rasso, pas mal de jap!
Yes j'y suis aller au derniers Smile tu est du 72 toi ?
oep du ya pas mal de jap en Sarthe et tu veux organiser quelque chose, pas de soucis Wink
Bah je cherche a monté une petite team de passioné si y'a des intérésser Smile et faire des rasso par la suite Smile
Moi je suis de la fleche!
Ca te dit pas de monter une petite team ?
Pour info y a également un rasso tout le premier dimanche de chaque mois sur le parking du Leclerc des Fontenelles Wink

C'est à la base pour les anciennes mais il y a quelques japs de temps en temps Wink
Moi aussi sa m'intéresse tous sa Smile
Les rassos ou la team ?
FiSh, c'est pas toi que j'ai croisé ce dimanche au Leclerc ? J'ai juste fais une brève apparition avec l'ITR et j'ai recroisé 2 EP3 en fin de matinée au rond point du Leclerc.
et moi je croise personne dans la sarthe a part une eg rouge et une eg grise sur le mans ^^
moi aussi partant mais a pied pour l'instant , je suis a la recherhce de la remplacante
Partant pour ? ^^
(03-03-2014, 20:27:39)WrathAngel a écrit : [ -> ]FiSh, c'est pas toi que j'ai croisé ce dimanche au Leclerc ? J'ai juste fais une brève apparition avec l'ITR et j'ai recroisé 2 EP3 en fin de matinée au rond point du Leclerc.

Salut,

Non je n'y étais pas ce dimanche. Les deux autres EP3 sont à des gars du coin, ils sont sur CTR-team. Wink
(04-03-2014, 11:11:37)FiSh a écrit : [ -> ]Salut,

Non je n'y étais pas ce dimanche. Les deux autres EP3 sont à des gars du coin, ils sont sur CTR-team. Wink
Ok, au plaisir de te croiser un de ces quatres (pareil pour tout le monde d'ici... Big Grin)
ben pour partouser entre copains honda sur le parking de leclerc ...PARDI SacBig Grin
Je fait un rassi barbeuc le 25 mai j'ai pistez un sujet sur le forum si ca peut vous interesser
Up Smile
Gros déterrage. Je rejoins, un peu tard, l'idée d'une Team jap en Sarthe lancé par Niiska_Ej9 et d’éventuel rasso. Le sujet à avancé???
Salut je viens de m'installé sur le mans y a t-il des rasso jap et pourquoi pas une team ^^ .
Je roule en Eg noir jante or.
Non rien d only Jap.

Ce matin ( tout les premiers dimanches du mois ) y a un rasso au Leclerc des fontenelles avc des autos sympa.
Effectivement il n'y a malheureusement rien par chez nous de 100% jap et c'est fort dommage... il y avait pourtant des rassos sympa il y a quelques années. il faudrait essayer de ré-organiser sa voir si le succès est au RDV ou pas.
Ok au 1er rasso jap je serais présent Wink juste à dire ou il sera je connais pas encore le coin.
Y'a un rasso tous les 2ème vendredi du mois au Gémo à Allonnes, c'est jap et allemand, les gars sont sympa. Ce rasso existe depuis plusieurs années, on l'avait créé avec un forum local qui n'existe plus. J'y vais de temps à autres, quand j'ai le temps. Des gars d'Alençon descendent aussi de temps en temps Wink
Du coup qui y va ce soir ? Big Grin
Salut à tous, je sais pas si on peut parler de déterrage mais je suis intéressez par cette l'idée d'organisé quelque chose sur le mans.
J'ai vu pas mal de jap ici (Le mans) notamment une mx-5 noir que j'ai croisé plusieurs fois, je pense qu'il y aurais moyen de ce faire quelques petit "regroupement" le samedi/dimanche... Après tout, si il n'y a pas de rasso/team en Sarthe, pourquoi en pas en créer???
Y'en as combien qui serait d'accord pour faire un essais un soir pour voir combien on serait à peut près? (Sites d’où vous viendriez pour choisir un lieu arrangeant pour tout le monde, moi personnellement, je suis sur LE MANS)
Je pense que ça pourrait être sympa, même si on est que 3-4 au début...

Au fait, je roule en MAZDA 323 blanche sur le mans (immatriculé dans le 44), facile à reconnaitre y'a qu'un rétro et j'ai l'arrière de la voiture d'enfoncé (malheureusement Sad ), n'hésitez pas à faire signe si vous me voyez Wink (notamment au secteur de l'IUT).
Également partant pour rassembler nos belles japonaises sur le Mans
Pages : 1 2