Japan Car

Version complète : [61]Team jap existante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois plein de teams qui existent dans quasiment tous les départements et régions voisins...sauf dans le 61.

Je m'interroge donc, aucun fan ornais?ou alors ils n'osent pas créer quelque chose?
Malgré le titre du post https://www.japancar.fr/forum/Sujet-50-1...in-Concept ce forum est ouvert à toute la normandie !

dactarie

yep Smile je suis la moi Wink
salutWink je suis la 61 alençon ferio gris

dactarie

(12-11-2014, 23:53:05)fultek a écrit : [ -> ]salutWink je suis la 61 alençon ferio gris

Smile nous on est de laigle jai une ej6 (swapé) mon petit frere une ej2 (swapé aussi Wink )

jai deux ou trois autre amis qui roulent en jap alors pourquoi pas ce faire un truc un jour Wink
oui pourquoi pas je serais sur l aigle le week du 5 au 7 decembre
Aie aie dans le 61 c'est désertique de jap , y sont tous en BM wesh ma geule ^^

dactarie

(02-02-2015, 12:19:00)dgsouille a écrit : [ -> ]Aie aie dans le 61 c'est désertique de jap , y sont tous en BM wesh ma geule ^^

hum c'est pas toi qui fou le bordel sur l'aigle par hazard ? Smile

une hyundai (rouge) tourne par la et fait pas mal de bruit Smile

oui que des bmw la bas ... mais bon tu les fait rager facilement , quand tu voit rien que de la facon dont il te regarde Smile
Pfiouu désoler de répondre tard ^^ .

Non c'est pas moi c'est un pote qui a la même et qui sais pas se tenir qui doit foutre le bordé avec la sienne ^^ .

dactarie

(28-09-2015, 17:01:34)dg a écrit : [ -> ]Pfiouu désoler de répondre tard ^^ .

Non c'est pas moi c'est un pote qui a la même et qui sais pas se tenir qui doit foutre le bordé avec la sienne ^^ .

a oui toi tu est d'argentan c'est ca? Wink
Oui voila . Je serais dimanche à Evreux pour le mix team jap Wink .