Japan Car

Version complète : [ek3] émission CO2 Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour qui peut me dire combien de CO2 rejette mon ek3 de 1996? Merci
Ta carte grise ! Sac
Non. Et elle est belge. Je sais pas en France mais ici c'est pas note. Sinon j'aurai pas demandé. Lol
Question con, pourquoi tu veux savoir ça??? Car de totue façon, la valeur n'est pas constante LOL
Pour savoir combien elle va payé d'eco malus. C'est une histoire de 165g si je me rappelle bien
Le malus écologique, c'est que à l'achat d'une voiture neuve. Enfin au dernière nouvelles que j'ai eu.
Je suis de Belgique je l'ai payé pour 4 voiture déjà je sais de quoi je parles Rolleyes
Ah!! Bah faut le précisé aussi hein LOL

Moi je suis de France =P.
Vive la Belgique mdr. Merci c'est ce que j'avais cru entendre.
nous en France on s en branle de cette infos et on l a pas! Langue
(24-02-2014, 13:32:06)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ah!! Bah faut le précisé aussi hein LOL

Moi je suis de France =P.

Tu peux etre concerné quand meme en France, si tu achetes ton véhicule d'occasion à l'étranger, ta voiture sera considéré comme 1ere immat' sur le territoire et depuis 2013 tu payes une taxe ! Rolleyes
Oui, bon 1ere MEC française tu paye ^^.
(23-02-2014, 21:38:51)Létis a écrit : [ -> ]Bonjour qui peut me dire combien de CO2 rejette mon ek3 de 1996? Merci

mets dans ton tire " belgique" car nous en france les voiture avant 2006 ( il me semble) on ne paye pas cette taxe a l'achat Wink
Si ça peux t'aider, 164 grammes pour une EJ9 Wink
Merciiii