Japan Car

Version complète : [AH53 - AF53 - AS53] Début de collection ! - Daily/piste AH53
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elle est sympa la blanche! roo en plus elle était dans le 40!?? ta de la chance que je l'ai pas vu en vente!..lol
Elle est restée 2 semaines sur le bon coin, pas de photo et pas de prix, le gars avait un gars de limoges et un de bayonne qui la voulait. J'étais entre les deux et le seul à être passé la voir.
Le gars de limoges s'est désisté, le gars m'a rappelé vu que j'étais le suivant, je suis descendu direct dans l'aprem. À priori le gars de bayonne était dégoûté mdr
A ouai je l'ai pas vu sur boncoin pourtant je matte tous les jours..ca depend a quel prix elle etait aussi..
Pour faire une pistarde petit budget ca m'aurai bien tenté..
Relis mon post Wink (pas de photo, pas de prix).

Elle va y finir comme ma rouge, sur la piste Wink c'est le budget qui manque pour pister...
effectivement joli collection
Oui belle collection, je suis Wink
La collection s'est agrandie, et je suis sur la fin d'une petite prépa d'un CRX AS53 pour faire du Slalom.

Pour faire court j'ai tourné un peu fort avec et j'ai cassé le moteur (une bielle, cylindre côté distri).

J'ai remonté le moteur du noir, avec VMA et embrayage neuf, boîtier mugen et collecteur inox. Niveau châssis 4 koni jaune retarés à bloc, rabaissement -3mm devant, -3,5mm derrière.

Quelques photos prochainement Wink
(16-03-2016, 23:09:52)MacGyver a écrit : [ -> ]rabaissement -3mm devant, -3,5mm derrière

Ça fait pas beaucoup LOL
Ah oui, je veux des photos ... Big Grin
(17-03-2016, 09:19:43)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(16-03-2016, 23:09:52)MacGyver a écrit : [ -> ]rabaissement -3mm devant, -3,5mm derrière

Ça fait pas beaucoup LOL

Je suis pas intéressé par du rabaissement à l'indécence, déjà je vois pas l'intérêt et le châssis me convient très bien comme ça. Et surtout je fais au budget minimum et je mettrais pas 800€ dans des combinés !!
hâte de voire les photo
Donc ce sont vraiment des mm et non des cm ? Shock Je croyais que c’était une faute de frappe Wink
Exact bien vu ^^ donc -3,5cm derrière et -3cm Wink mais pour en revenir à ce que tu disais pour certains c'est pas énorme quand même comme rabaissement mais moi ça me suffit Wink
Mais au moins ya du rabaissement car en mm LOL

Après les rabaissements ça dépend surtout de l'utilisation que l'on vise Wink
Quelques photos du crx après fin de prépa, collecteur inox, inter et silencieux ed7/9 adapté, et c'est tout, le reste est sur les photos Wink

[Image: 99161920160401181920.jpg]

[Image: 67070020160401181943.jpg]

[Image: 36870020160401182006.jpg]

[Image: 84035020160401182100.jpg]
Avec siège baquet et casque... Ça passe??
Superbe !!! ??
Qu'est ce que tu a trouvé comme collecteur d'échappement ?
superbe Wink Yes
Alors pour te répondre Nico, logiquement le baquet et harnais ça passe pas, c'était la première fois que je faisais du slalom donc ils ont laissé passer, faut que je remonte le siège d'origine et que je change la ceinture qu'ils m'ont définitivement bloqué au contrôle...

J'ai finalement fait le slalom avec un joint de culasse dabs le sac, mais ça m'a pas empêché de claquer un bon temps et me retrouver devant une 205 gti qui roulait en semi slick !

Le collecteur c'est un mec qui me l'a revendu, c'est un HRP de série D tout simplement Wink

[Image: 648935FBIMG1460049054087.jpg]

[Image: 627111FBIMG1460049062795.jpg]

[Image: 664591FBIMG1460049059127.jpg]
ça tangue vindiou Big Grin

Il s'est passé ou ce slalom ?
J'ai taré les koni à fond pourtant, mais c'est que les jaunes dessus...

De l'intérieur ça se sent pas tant que ça en fait
Tanguer ... ça me rappelle quelque chose LOL
(c'est surtout les ressorts qui font ça)

Il faut qu'elle soit vraiment d'origine, sauf les pneus? ils n'ont rien dit que tu étais en 15"
En fait il faut que ce soit en règle par rapport au ct, donc les roues tu peux avoir ce que tu veux tant que c'est en correspondance avec l'origine, les pneus faut que ce soit homologué route donc les semi slick ça passe et suspension/échappement ils regardent pas tant que ça fait pas un bordel démesuré.

Et donc intérieur complet d'origine, pareil en concordance avec l'origine. Donc la dernière que j'ai récupérée qui est en commerciale 2 place ça va être au top pour pouvoir rester léger !
(07-04-2016, 19:57:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Il s'est passé ou ce slalom ?

Je viens de me rendre compte que j'ai lu trop vite, c'était à Limoges.

J'ai fait le slalom de Marmande deux semaines après, toujours avec le joint de culasse sauf qu'à la fin de la 4ème manche (donc ça aura quand même tenu 2 slaloms complets) j'avais plus de compression, fumée d'huile/eau à l'échappement etc...

Du coup j'ai vendu le CRX en l'état (je le dépose celundi de pentecôte chez sa novoulle proprio) et j'ai trouvé une GT rouge à la place pour continuer la saison.

Donc améliorations à venir dès que la civic est rentrée !
Ça y est t'as vendu le crx.

On a pas vu de photo de la GT rouge (c'est celle de Toulouse ?)
Nan la GT rouge de Toulouse est déjà vendue, et j'ai rencontré le proprio vu que c'est lui qui m'a racheté la GT blanche sans moteur la semaine dernière.

Je rachète celle de Julien dans le 30, qui est avec une porte grise et une complète à refaire.
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