Japan Car

Version complète : Salut la compagnie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,je me présente je m'appelle Lilian j'ai 16ans,j'habite en Dordogne.
Je roule en scooter un orbit II Sac mais j'aimerai commencer ma vie soit en saxo vts,ou une bonne japan !
Je joue sur xbox,sur gta V,forza etc..
Ma voiture de rêve et la RPS13 !
J'ai du faire le tour ! Bonne soirée !
Cool
Bienvenue

tu t'y prends tôt pour venir ici Smile

D'ailleurs tu veux commencer plutot fort, c'est sympa une sax' vts, y a aussi plein de p'tites japs sympas
Sa marche bien les vts mais a mon avis tu est pas au meilleur endroit pour parler francaises, meme si moi sa me gene pas certains seront pas content et je comprend mais bref.

Au debut une petite crx ed9 par exemple s'est le top et sa marche super bien, et s'est surtout increvables et typique japs.

Salut
Faut penser assurance aussi, tout le monde à pas des parents concilliants pour assurer des autos de +100ch pendant la période probatoire, et à moins de braquer des grands mères le samedi quand elles sortent de la poste tout le monde peut pas se permettre de payer +1500€/an pour assurer sa caisse, une vts 16 ou un ed9 sont des autos trop "grosses" pour un jeune conducteur pour les assureurs Wink
Bienvenue Lilian ! Big Grin
Je crois que pour une Saxo VTS tu vas avoir mal, ça va couté cher ! Sac
Une eg4 avec vtec eco sest le top.
Sa marche bien sa consome rien et avec 90cv ils devraient pas trop enmerder les assureurs
Merci pour cette accueil Sac
Pour commencer oui une bonne young française,ou une bonne jap' ! Faut voir ce qu'il y a sur le bon coin en dordogne.
Après niveau argent,je vais (si dieu le veux) travailler,donc sa me fera un plus gros budget ! Oui une ec etc pour commencer sa serai le type top !
Salut,

pour commencer une EJ9 c'est le top (j'ai commencé avec ça mais elle ne m'a pas duré longtemps :/)
Le 1.4IS 90cv pour 950kg et 6cv fiscaux c'est un bon compromis et niveau conso je faisais 500km avec 32L (si mon calcul est bon 6.6l/100). Une bonne petite voiture Wink

Si tu veux une Saxo VTS c'est possible, il existe la petite avec le 1.4TU de 75cv, un pote en a une en bleue.
C'est pas mal mais ça ne vaut pas une Civic :P
(25-02-2014, 13:30:48)13b renesis a écrit : [ -> ]Une eg4 avec vtec eco sest le top.
Sa marche bien sa consome rien et avec 90cv ils devraient pas trop enmerder les assureurs

Salut , les assureurs mon pas cassé les pied pour un eg4 quand n'était jeune permis
Sa varie entre 75 et 90€ par moi selon l'assurance .
Salut ! Moi j'ai commencé avec une EG3 (que j'ai toujours d'ailleurs) de 75cv ! En 6cv fiscaux ça me faisait 680euros à l'année. Je suis maintenant à 587euros à l'année. Au tiers. Par mois ça me fait moins de 55euros.

Les Honda sont increvables ! On peut de loin les préférées aux françaises.