Japan Car

Version complète : [ej9] quelle type de phare ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

voila comme j'ai cite dans le titre je voudrez savoir c'est quoi comme phare sur ses civic ? je sait que c'est pas des angel eyes parce que il sont toujours en H4, en fait je voudrez le meme model c'est a dire que la glace du phare soit bien transparente, a mon avis c'est les meme que les phare d'origine a part la glace qui change, SVP si vous avez une référence ou un lien d'un site ou je peu commande ça serait bien aimable a vous Cool


[Image: 833268101208520.jpg]
[Image: 371354404002DSC00179.jpg]
[Image: 993912ek905.jpg]
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
C'est juste des phare bien entretenue et de belle photo LOL
Phares oem us avec veilleuses dans les clignos et polissage au kit 3M sûrement.
ah oui okey merci
C'est surtout que c'est des glace lisse, parce que toutes tes photos la c'est des phases 2, t'as une phase 1 toi, et c'est pas switchable entre phase 1 et 2 sans changer toute la face avant ( pc, ailes, capot, calandre, phare)
alor quelle est la solution ? Car je veut pas change de face melange la phase 2 a la 1
tu t'achète des phares aftermarket tout neuf en prenant garde que tu puisse mettre tes veilleures
Le glasse lisse, je suis même pas sûr franchement, pour moi c'est des phare bien lustré et un beau traiement photo surtout Wink.
ah oui okey Merci a vous tous pour les Info !