Japan Car

Version complète : [CHEVROLET] Mon Daily Drive osé C10 1967 Air Ride
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
No prob Boyou Wink

Dav ouep si j'ai reçu les pièces d'ici là Smile Sinon je préfére une élec que la meca qui a plus de 30 ans LOL

Merci BiGoRnO !
love love

Juste magnifique Big Grin
More Pics More Pics Sac

Vous me donnez de plus en plus envie d'acheter une ricaine Old-School avec vos bêtises là Rolleyes LOL

Mais bon pour moi le monde de la ricaine est assez obscure ...
Small block / Big block etc ... etc ...
yes on se previens quand ça bouge chez les ricaines alors Wink

en electrique c'est retour d'essence dans le reservoir obligatoire non?
----------
ou tu as une pompe réglable en débit pour ajuster sans retour ?
----------
d'ailleur me suis toujours demander meme en pompe méca comment le débit été géré car si la cuve du carbu est pleine la pompe meca continu a pousser pour moi
quand la cuve est pleine(géré par le pointeau), ya un passage de trop plein, pour le retour au reservoir.
HA ptain j'avais pas vu que t'avais ça comme Daily .... Big Grin

ahahahah !!! t'es un grand malade toi Mr Green .. LOL et ça s'arrange pas en vieillissant ... comme moi Sac
Boyou théoriquement oui mais là auparavant j'en avais pas.

Tony ouep sauf que là il est arrêté car j'attends toujours mon roulement.
(16-07-2014, 18:24:27)panta83 a écrit : [ -> ]Boyou théoriquement oui mais là auparavant j'en avais pas.

Tony ouep sauf que là il est arrêté car j'attends toujours mon roulement.

O_o

sérieux?

bon bé heureusement que c'est des pompes basses pression alors LOL Confused
il est magnifique
ça c'est du daily
oui boyou d'où ma question Wink
donc si pompe electrique retour obligatoire ? ( je sais pas si tu as vu ma question )
merci Smile
(10-07-2014, 18:01:21)panta83 a écrit : [ -> ]Non je l'ai pas acheté comme ça LOL mais merci quand même Boyou LOL

Nop le carbu ( edelbrock ) suffisait, on l'a juste réglé à nouveau forcément, par contre toutes les durites de fuel ont été changées, passage en pompe à essence électrique, avec mon fût en guise de réservoir sur lequel on a greffé un retour Wink

LOL
Ma question était plus général en fait, pas seulement axé sur ton moteur...
mon carbu à pas de retour prévu, d où ma dernière question.
T'as certaines autos comme les EP3, FN2 qui n'ont pas de retour mais vu le débit d'une électrique sur un bloc à la base équipé d'une méca .... Après c'est à toi de voir LOL
ba je veux bien mais je ne vois pas comment faire en gardant mon carbu sans retour de prévu....
Wink
je ne connais pas tout en méca encore LOL

merci pour tes réponses en tout cas te préviendrai des rassos en aout A++
Bah sur la ligne d'arrivée tu mets un T avant le filtre à fuel Wink
alors elle roule niquel cette vielle?
il parait qu'il y a un rasso US a bouc bel air bientôt Wink
Il m'a fait deux trois cagades mais sinon ça va il a eu son CT Smile
super Yes
Je voie que ton C10 est en vente Sad dommage
Ouep j'ai eu un gars qui est venu pour le prendre et le jour J le C10 m'a fait toutes les emmerdes du monde pour finir par péter le palier d'arbre de transmission... Arbre de transmi par terre, huile de boite qui se vide... La totale LOL LOL LOL

Du coup ça m'a saoulé alors je le garde, et vais continuer de le faire à mon goût !

D'ailleurs j'ai commandé une pompe à essence Facet Smile
elle voulait rester avec toi ^^
(16-11-2014, 22:57:12)panta83 a écrit : [ -> ]Ouep j'ai eu un gars qui est venu pour le prendre et le jour J le C10 m'a fait toutes les emmerdes du monde pour finir par péter le palier d'arbre de transmission... Arbre de transmi par terre, huile de boite qui se vide... La totale LOL LOL LOL

Du coup ça m'a saoulé alors je le garde, et vais continuer de le faire à mon goût !

D'ailleurs j'ai commandé une pompe à essence Facet Smile

râ la p*te LOL
Grave...

Dés que le mec prenait le volant, il calait... LOL J'ai vraiment halluciné !
c'est plus qu'un signe elle veut rester avec toi Big Grin
Une caisse hantée qui t'aime ^^
https://www.youtube.com/watch?v=2OcuSYpW4Rs
PTDRR Oui c'est ça !!! LOL
Salut, joli daily !! c'est possible d'avoir une photo de la benne voir comment c'est foutu exactement ?
Je découvre ton topic et ce magnifique C10, et je suis jaloux !
Merci les gars !

Bidul82 j'vais faire en sorte de te montrer ça LOL
salut elle devient quoi cette charrette US ? Wink
Ca fait un an qu'il est vendu mon pépère US !
Pages : 1 2 3 4