Japan Car

Version complète : turbo timer HKS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
encore un sujet sur les turbos timers HKS...
j'ai acheté un turbo timer mais comme il n'y a pas de harness spécifique a ma voiture j'ai pris le model universel.
le probleme c'est qu'avec les instructions en japonais je ne comprend rien.
il y a 4 fils dont je ne sais pas a quoi ils servent.
deux fils vert, un bleu et un rouge.
d'apres se que je comprend les deux fils vert viennent sur les fils du neiman, il y a deux verts tout seul et d'apres se que je vois sur la notice du turbo timer, si j'avais un harness spécifique a ma voiture je devrais juste débrancher le connectic de c'est deux fils pour brancher le turbo timer, mais je ne suis pas sur de moi.
le bleu est ce bien celui que je dois raccorder sur les accessoires apres contact et le rouge sur un + permanent?

j'ai fais une recherche sur le forum avant de poster ma question, mais j'ai rien trouvé.

merci pour votre aide
google, 2sec de recherche :

[Image: turbometrics-hks-wiring-diagram_preview.jpg]
j'avais pourtant fais une recherche google, mais je n'avais pas trouver se schéma.
merci beaucoup.
par contre, sur ce schéma, il n'y a qu'un seul fils vert alors que moi j'en ai deux...
sur le turbo timer en lui meme il n'y en a qu'un, mais sur le harness se fils vert se sépare en deux...
mais qu'est ce que je peu détester le cablage comme ça!
tu t'en fous, un seul est necessaire au pire
merci boyou!