Japan Car

Version complète : Mitsubishi éclipse de fast and furious 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir comme bryan dans fast and furious, qui a sa cartographie d'injection dans la voiture sur son poste autoradio?
Merci
Tu veux passer sous les 10' ?
On appelle ça un equaliser Sac
Si tu ne passes pas par la case présentation tu vas te faire taper sur les doigts par les modos... Rolleyes
Juste pour savoir : Ça sert a quoi ?Facepalm
Je pense que japan car s'est pas vraiment le meilleur endroit pour sa mais plutot un forum comme japan geek avec des gars qui font tout et nimporte quoi.
Perso je pense quil faut pas mal de matos de temp et de connaiscances dans le domaine
Tu te demerdes pour avoir le soft de ta carto et tout le bordel lié sur un mini ordi embarqué, le tout relié à un écran format double Din... En gros LOL
Et a quoi cela sert-il ? Réellement ? (Ma question est sérieuse )
A te taper Mia Sac
(27-02-2014, 15:42:03)RedThunder a écrit : [ -> ]Et a quoi cela sert-il ? Réellement ? (Ma question est sérieuse )

Je suppose que c'est pour pouvoir adapter ta carto pour une utilisation donnée, avec une carto pour le 400m D-A, une autre pour le Kanjo, une autre pour le Touge, une autre pour faire le kékos a Auchan, une autre pour...

Mais c'est que des suppositions LOL
(27-02-2014, 15:53:54)hardlover a écrit : [ -> ]A te taper Mia Sac

Pah !
M'en faut un ! Sac
(27-02-2014, 16:10:33)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(27-02-2014, 15:53:54)hardlover a écrit : [ -> ]A te taper Mia Sac

Pah !
M'en faut un ! Sac

A moi aussi LOL.
Sinon les fonctions peuvent être sympa, mais faut le faire sur une bonne caisse avec beaucoup de chevaux, sinon j'voit pas l’intérêt.
sinon , t essayes de la brancher à l ECU avec un 3 fils , tu prends un premier fil 10mm² en 2.0 couleur vert, un fil en 10mm² en 1.5 couleur rouge( fait gaffe à bien manipuler celui ci , il est fragile) et pour finir un fil 20mm² en 3.5 Jaune.

tu prend le jaune dans la main droite, tu le tires jusqu'au vert , tu fais un Y de 7.25 mm des 3 cotés(attention faut pas qu ils se touchent)

Tu vas ensuite brancher le vert et le rouge qui seront relié au jaune qui va ensuite se positionner sur le neutre de l autoradio!

tu retires les 2 fils des autres couleurs et la, t auras les 2 fiches magiques F&F de l ECU que tu brancheras.

Ne te trompes pas regardes bien car il se peut que tu es les fiches F2&F2 mais attention, il faut d abord utiliser les 2 premiéres sous peine de cours circuit.

Bonne continuation*
[Image: 10.jpg]
j'achète un E!

Sinon bravo BabaHonda, je n'aurais pas mieux expliquer
(27-02-2014, 19:16:16)Hacketo a écrit : [ -> ]j'achète un E!

Sinon bravo BabaHonda, je n'aurais pas mieux expliquer

j achete un O


Merci hacketo, j avais l âme d un poéte Sac
don't feed the troll...
laissez le rêver un peu LOL
bonjour quelqu'un sait si une cullasse de 1g est compatible avec un 2g merci
[Image: winner.png]
roooBig Grin
----------
il faut que ça ressemble un peu a ça :

[Image: 19192482c2c61e6391ac40eb64d8697e8d38436f.jpg]