Japan Car

Version complète : [eg b18c6] cablage uego aem sur ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je possède une eg swappé b18c6, j'ai installé un mano AEM uego, il est fonctionnel, problème je ne sais pas où câbler sur l'écu?
Voici les modifs effectuées sur l'écu :
- ajout du circuit intégré 74HC373 et son condensateur de filtrage d'alimentation.
- ajout d'une flash Eeprom avec support et son condensateur de filtrage d'alimentation.
- ajout du strap et de la resistance de de-activation du programme interne du processeur M66207 mask 313 pour travail avec une mémoire de programme externe (la flash Eeprom sur support)…
en photo[Image: 519711p1010013newimagesiacom6bqjlarge.jpg][Image: 418376P1010022.jpg]
----------
j'oubliais, la carto a été faite sous le logiciel crome
Tu as installé la large bande a la place de la lambda et tu veux raccorder la sortie narrow de l'aem a l"ecu ?
j'ai aussi pas vraiment compris ce qu'il veux faire
sur l'AEM il y a un câble qui peut être raccordé à l'ECU (5v), c'est ce câble que je veux raccorder pour pouvoir faire par la suite du datalogging, je ne l'ai pas mis à la place de la lambda mais en plus, la sonde d'origine est tjs là pour le moment...