Japan Car

Version complète : Idée tuning de folie...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila on ne pourra pas dire que je suis sectaire et méprisant en vers nos bons amis jackys!
Voila j'ai trouvé l'idée Idea afin de rendre vos voiture encore plus jolie!
Comme vous les jacky vous aimez bien les couleurs bien flash!
Alors la nuit vous avez deja installé des néons et autres connerie lumineuse sur votre carroserie, votre soucoupe volante brille de mille feu, mais ce n'est pas assez!

Heureusement tsuchiya est la!

1.installez une neon lumière noire

2.orientez le vers l'endroit que vous souhaitez
exemple; le le plafond de manière a éclairer la plage arrière, ou alors sur le plafond pour éclairer le capot!)

3.ensuite collez des minéraux fluorescent,comme vous le savez touc ces minéraux emmettent une lumière fluo aux uv, vous aurez alors de superbe lumière partout sur votre capot et en plus c'est original!

4.Voila tu est pret pour aller draguer en ville!

un conseil pour amméliorer l'effet de séduction de cette technique mettre de la musique bien fort et rouler la fenètre ouverte, et si possible porter une jolie casquette blanche (elle apparaitra violette aux uv).
Tu voit ce soir grace a tsuchiya tu va rencontrer la femme de ta vie!

merci qui???
il esxsiste des peinture a effet uv déjà mon chére tsuchiya, tu voit y'en a qui y on pensé avant toi, honnettement j'ai jamais vue ailleur que sur une smart! LOL
oui mais la c'est c'est de superbe cailloux a déposer sur ta voiture, c'est autre chose qu'une vulgaire peintureMr Green

ca t'écorcherai la gueule d'être reconnaissant ,si c'est comme ca je ne donnerai plus d'idée aussi lumineuseMr Green

bon je retourne a ma fibre de carbonne
non non non vas-y mille excuse continue tes invention ça a au moins le mérite d'etre imaginatif!
si tu veut j'ai d'autres idées a la consMr Green

avec du du papier d'alu
mdr mais kilaikon ... aller balance au moins ça occupe!
et après on se demande sur qui les "jacky" trouvent leur idées


merci Tsuchiya :guelle: Big Grin Big Grin