Japan Car

Version complète : [ Honda Civic EJ9 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
prends plutot de la pate epoxy bi-composant (soudure à froid comme dit plus haut)

tu trouves ça dans n'importe quel centre auto maintenant. ça résistera mieux dans le temps comparé à de la pate à joint et ça coute pas plus cher (8-10€ le tube)
ok je vais voir sa alors
Dite moi les trains avant d'ej9 et dek3 sont identique ? Car la je doit changer ma rotule de direction et ma rotule axiale de mon ej9. Mais le proprio d'avant ma dit qu'il avait montez un train avant dek3.
Pour la barre et la boite à air tu peux la ''tordre vers l'avant '' c'est ce que j'ai fais sur la mienne grâce à Vroomdams, pcq j'avais le même problème!
Sinon propre Big Grin
oui je sais mais jen es vu une autre qui passera au dessus je pense Big Grin
C'est bon j'ai pu reboucher le trous avec la pate bi composant Big Grin
Merci à vous Wink

[Image: 10177870_10203210105164687_9170888006459342696_n.jpg]

[Image: 10348176_10203210106204713_2535759107874281784_n.jpg]

Plus qu'à liser le tout Cool
Passe en admission de D16z6 avec sa boite à air, la BAR avant se montera toute seule Smile
Oui mais sur celle là je ne fait pu de frais à part l'entretien je me réserve pour ma prochaine ;-)
Bonjour à tous,
j'aimerai changer mon silencieux et j'aurais besoin d'avoir des avis sur les silencieux inox et savoir ou en achetez ?
Merci d'avance Wink
qu'est-ce qui ne te plait pas par rapport à ton silencieux ?

comme dit sur un autre topic, ça vient surement du reste de la ligne pour le grésillement...
Ce qui me plaît pas c'est ce bruit de grésillement que j'ai après sa viens peut être du faite que le silencieux que j'ai soit homologué qu'il à sûrement des chicane dedans et que ce ne soit pas un silencieux inox et que je n'ai pas de cata
supersprint ils sont en absorbtion, pas à chicane
si tu change le silencieux t'aura toujours les grésillement et un bruit plus fort

mets un décata avec une cartouche Wink
Oui je recherche un intermédiaire court pour y mettre le decata
----------
Pourtant j'ai un pote qui avez un silencieux inox avec le même intermédiaire long et sa le faisait pas
quel silencieux inox ?
un truc bruyant ou un gros silencieux ?

j'ai essayé plein de configuration et le seul moyen de supprimer ce grésillement c'est soit faire un bruit monstre du coup on s'en fou car ce bruit de ferraille est couvert, soit augmenter le volume d'absorbtion, donc décata avec silencieux, intermediaire avec un silencieux pas minuscule, après plus le silencieux est gros moins ça fait de bruit
Pages : 1 2