Japan Car

Version complète : ce collecteur vous en pensez koi??? URGENT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...75458&rd=1 c est koi la petite partie en sortie de collecteur,je comprend pas tout Oops! sinon y a aussi du dc sport inox pour 300$,je crois bien que ce coup la je vais commander,je leur est envoyé un mail pour voir le port Wink
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !!
la bonne c'est que j'ai le meme collecteur, et pour moi c'est une tuerie!!!
J'ai bien gagné avec et j'en ai surpris plus d'un, donc pour moi bon produit !! Big Grin

La mauvaise nouvelle, c'est que le mec que tu essaye de contacter a l'air de faire le mort car ne repond pu aux mails donc bon courage pour arriver a le joindre....

Tiens moi au courant si tu y arrive !!

bye Wink
putain y m a deja répondu pour le dc sporthttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...77967&rd=1 y demande 90 $ de port!!!z en pensez koi je prend non??? ca ira bien sur mon eg9 c est le bon modele hein???
merde il est revenu a la surface alors !!
bah moi je te di commande man
c du top !!! Big Grin
tu parles du dc ou de la réplique jun,car la c est pour le dc que le mec m a répondu
ah !! désolé lol, moi je parlais du jun !
atta v voir celui don tu parle....

bah il est bo aussi le DC, ca a l'air d'etre le meme...
et puis comme je t'ai di, l'autre fai le mort, donc compte pas trop sur lui Wink
[Image: B18C-2.jpg]
C'est un race header, avec la rallonge pour brancher au cata d'après ce qui est dit et c'est en 63.5
La rallonge c'est du flex pipe c'est pour donner de la flexibilité à l'ensemble pour pas que ça se casse.
pas mal ton lien, et celui la t'en pense quoi :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33631

c'est un4-2-1 et il est encore moins cher

si tu dit qu'il y a que 90 euro de port, je vais peut etre me laisser tenter aussi 8)
je vais pe etre encore passé pour un con ( clin d'oeil a dj spark) mais je m'en suis pas servi pour monter le collecteur, sinon ca rallonge la ligne.
le seul truc c ke la sortie du collecteur est est un peu grosse par rapport au decata et donc l'adapter....
ouais c est celui en céramique ca ,le meme sinon Wink sinon le dc c est bien pour ma caisse les gars, j attend confirm Wink
B16 c le DOHC des vti donc EG EK4 EG9 et pe etre ke j'en oublie mais la tienne est un B16 donc no soucy normalement !
ok merci les gars Wink je me commande le dc sport alors,youpiiiii!!!
et les frais de douane sont compris ???
bah apparement oui,je lui est envoyé un mail pour lui dire que je lui faisait un virement paypal de 390$,j attend la réponse
étonnant mais pk pas.en tout cas ça devrait le faire se piti collecteur
oui je le vois bien ce petit dc sport sous mon capot!!! Wink
oué c clair, moi je met d'abord une ligne car celle d'origine est morte et apres un collecteur lors je vois deja se qui est bon et apres je verrai lol
j ai deja la ligne complete inox et pour le dc je pense pas avoir de surprise!!! Wink
petite question civicvti68, quand t'as mis ta ligne est que t'as senti une difference ou ca fait plus de bruit et c'est tout?

pour ton collecteur, est ce que t'as la clim?? parce qu'il y a des collecteur qui ne peuvent pas se monter sur ta caisse si t'as la clim...
remy1234 a écrit :petite question civicvti68, quand t'as mis ta ligne est que t'as senti une difference ou ca fait plus de bruit et c'est tout?

pour ton collecteur, est ce que t'as la clim?? parce qu'il y a des collecteur qui ne peuvent pas se monter sur ta caisse si t'as la clim...
non j ai pas la clim donc no soucy,pour la ligne plus de bruit c est sur,une différence y en a une plus de hargne dans les montées en régime mais rien d éblouissant,j attend plus du collecteur
t'as mis ta ligne en meme temps que ton decata, ou t'avais ton decata avant.
j'hesite a mettre un decata, et vu qu'on a les meme moulin, t'aurais pu me dire si ca change un peu ou pas du tout Confused:
j ai mis le décata avant la ligne,honnetement le gain n est pas quantifiable,montée en régime plus franche c est tout Wink
bon finalement j ai pris le jdm jun car le vendeur pour le dc sport voulais passer par un organisme autre que paypal mais les frais sont a la charge de l acheteur(12$),passons encore,mais ses cons prennent pas notre mastercard uniquement visa ou amex Confused du coup je lui demande si je peux lui faire un virement direct sur son compte ou autre possibilité de son choix et la plus de réponses!!!comme ssautochrome étais d accord pour paypal j ai pas cherché a comprendre,270€ livré sous 12 jours environs,je metterais des tofs Wink
ouaih je le trouve pas mal non plus le collecteur réplique de JUN.

ne serait-ce pas le même que HRED avait mis en vente sur ce forum??? puis boxeur ensuite... lol.

bon allez civicvti68, commande et monte le sur ta civic VTi... puis nous attendons tous THE RESULTS!!!

--> "headers 4-1 power & torque or not??!!" lol.

=)
Effectivement ca ressemenble vachement a celui de Hred ... D'ailleur apres verif j'ai pas trouve de 4-1 JUN que des 4-2-1 .... Enfin j'ai peut etre pas super bien cherche ...
Citation :et les frais de douane sont compris ???
civicvti68 a écrit :bah apparement oui,je lui est envoyé un mail pour lui dire que je lui faisait un virement paypal de 390$,j attend la réponse
les frais de douane tu les paye pas a l'expéditeur, tu les paye a la récéption en france !!! Twisted Evil Twisted Evil
a+ Wink
j ai deja pas mal commandé aux us et j ai(pour le moment)jamais payé de frais a réception Wink comme prévu je metterais des tofs et mes impressions Twisted
Celui d'hred c'est c'est le4 en 1, de marque iresa?car si c'est celui la ,je lui est pris et il est monté sur ma caisse et au debut j'était super decu car je ne trouvé aucune différence par rapport a avant,aprés reset d'ecu la c'est completement différent l'auto repard bien plus vite sous le vtec et marche mieux sur le vtec,par contre cela fait un an que j'hesité a prendre un collcteur et franchement je m'étais fais trop de film du style(ca doit arracher severe etc...)il est clair que cela marche mieux mais lorsque j'ai décatalisé l'auto et mis une admis dynamique,la différence a était bien plus flagrante,en fait le collecteur doit ce poser casiement en dernier sur une prépas (mais quand je parle prépas c'est prépas du style arbre a came modifié ligne admission au top et electronique revue )car si c'est comme moi admission maison ligne maison(décata ,plus de pare flamme et silencieux d'origine )alors vous sentirez un gain mais vachement minime,par contre la différence de poids par rapport a l'origine alors la c'est saisissant,je suis en fin de compte aasez decu ,parcontre je pense que si j'achete une ligne qui va bine avec un bon silencieux a mon avis mon discourt sera différents,enfin essayer et vous verrai bien... Wink
bah on verra amigos Wink
Comme je le disais monte le et tu verra ,comme je disais c'est peut tre moi qui m'est fais trop de film au sujet des perfs d'1 collecteur
Pages : 1 2