Japan Car

Version complète : [S13] Combien pèse le hayon de la S13 ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche à changer les 2 verins qui supportent et qui sont censés t'assister pour lever le coffre / hayon automatiquement après quelque centimètres de "soulevage".

Combien pèse le hayon de la S13 ?
Lourd LOL, je me le suis pris sur la tronche plus d'une fois faudrais que je change moi aussi ces foutu vérrins...
Mirage_IV a écrit :Lourd LOL, je me le suis pris sur la tronche plus d'une fois faudrais que je change moi aussi ces foutu vérrins...

+1 très lourd, dans la tronche.

les miens ne tiennent pas plus de 15 secondes Confused
il existe pas en carbone ou Kevlar?? :roll:

parce que ca fais un sacré poids de recupéré :o
Faut faire gaffe de pas défoncer l'équilibre des caisses avec l'alegement (je sais c'est pas trop le topic).

J'en vois qui allègent la 200 et le gros du travail faisable est déjà à l'arriere. En plus la caisse est déjà plus légère de l'arriere à l'origine. Alors j'imagine avec le hayon carbone!!!!!!!!

Rien qu'au lever de pied en courbe avec le méchant transfert de masses ah ça c'est sur ça fait un avant qui mord, mais le cul y a plus rien!!!!! Et en plus on perd en motricité à l'accel! Et c'est pas la malheureuse batterie déplacée dans le coffre qui rattrape la chose!

à mon avis (mais je dis souvent des conneries alors bon), si on allege comme ça faudra surement ne pas trop durcir les suspattes à l'arriere pour que la caisse se tasse bien et motrice bien et monter du plus large à l'arriere tout rn veillant à pas trop rabaisser l'arriere pour pouvoir continuer à maitriser le cul.
twin-turbo D a écrit :il existe pas en carbone ou Kevlar?? :roll:

parce que ca fais un sacré poids de recupéré :o

C'est la lunette en verre qui pèse 15 tonnes...
Le hayon en lui-même n'est pas si lourd que ça.

Sinon vous (les 200Sxiens) avez l'air d'avoir le même problème que nous (les NXiens) à savoir les vérins faiblards --> hop coup de hayon sur la tête LOL
J'ai deja enleve les verins... Il faut un crique pour le soulever sans.

Je pense qu'il doit faire dans les 25 - 35kg
Citation :Rien qu'au lever de pied en courbe avec le méchant transfert de masses ah ça c'est sur ça fait un avant qui mord, mais le cul y a plus rien!!!!! Et en plus on perd en motricité à l'accel! Et c'est pas la malheureuse batterie déplacée dans le coffre qui rattrape la chose!

loL quand je fais ca, ma caisse sous vire !!!


autre chose : le hayon pese lourd oui. Mais la lunette??