Japan Car

Version complète : présentation derbibenji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjours a tous! je fais une petite edit sur cette présentation un peu vieillotte qui avait grand besoin d'un leger update...  Sac [edit 02/10/2016]

Donc je me présente Benjamin, Isérois et bolideur du dimanche since 1996, anciennement étudiant en Science et Technique de L'ingénieurs et pompiste a demis-temp dans une petite station service (comme takumi LOL)  j'ai toujours été passionné par les belles mécaniques, la culture jap' et plus précisément par leur culture automobile, mon frère étant un taliban Honda de souche pure il m'a vite montrer la voie  LOL
Mon gentil frero m'avait trouver, avant que la taxe jdm fasse sont apparation sur lbc , une petite civic eg3 en bonne état, 130k  traverse avant hs, aile arr hs et divers petite couilles  LOL Pour mes 18 ans il me l'a entièrement restaurer avec une complète avec un blanc banquise de traffic Big Grin
a 19 ans j'ai enfin obtenu mon permis et j'ai pu enfin profiter de ma civic ..  Piaf

Février 2016: j'ai enfin passer le cap et j'ai casser la tirelire pour une 200sx ph1 de 89, ABS,vitres et rétro Electrique qui était a l'abandon depuis 7ans sur un parking avec un chat bielle a faire  Rolleyes , je ferais un petit post pour montrer l’évolution de la mémére c:




Salut a tous wave