Japan Car

Version complète : problème de freins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ya un truc que je ne comprend plus. voila j'ai un probleme avec les freins de mon coupé civic année 95... elle freine bizar, la pedal s'enfonce jusqu'en buté pour obtenir toute la puissance du freinage, ça ne me le faisait pas avant, alors a votre avis c'est quoi??

est ce que sa peut etre les plaquette qui sont grave usé?
est ce qu'il y a un problème dans le circuit de freinage, le m.cylindre?le liquide de frein?le pilote?

qu'est ce que vous me conseillé???
est ce q'a l'arret qd tu appuie ta pedale s'enfonce doucement pour arrivé en butee?
sinon t'as verifié ton niveau?
ben au debut s'est mouu, et ensuite sa devien dure et sa touche le sole, la pedale arrive en buté... je vérifirais mon niveau demain..mais c'est pas con...j'ai remarqué ça aujourd'hui j'ai pas encor eu le temps de regarder
Tu as de l'air dans le circuit, fait une purge !
Romuald a écrit :Tu as de l'air dans le circuit, fait une purge !

+1
Et si après ta purge faite correctement, tu as toujours le phénomène, bien joint de maitre cylindre HS, pour ma part je vais changer les miens ce week end.... Confused
+1 pour une le circuit de freinage

Fait une purge voir meme une vidange comme ca t'es tranquille!
xtrem57, Pourquoi tu le fais pas ?? :]
RB26DETTvs2JZ, c'est prevu ce week end normalement Wink
Pour l'air dans le circuit OK mais l'air n'est pas arrivait tout seul.Vérifie que tu n'as pas de fuite.Et avant de repurger vérifie aussi l'état de tous tes freins.
Si apres la purge , sa persiste tjrs , c est maitre cylindre qui a l acher , se qui me parait for possible , j espere pour toi que se nest pas sa !! Cry
ok c cool je fait la purge dès quue possible..merci de vois reponse
tu m'en as pas parlé de ce pb...
pourtant elle freinait nickel ta caisse, ya quelques jours :roll: