Japan Car

Version complète : Balade en Vallée de chevreuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

Visiblement les beaux jours reviennent, ça tente quelqu'un demain après midi une sortie en vallée de chevreuse sur le coup des 14h30-15h? Boucle d'environ 80km avec un départ près de Clamart. Je roule en toyota mr2 et il y aura un crx.

Peace
On travaille en général le Jeudi après-midi LOL
Non, pas tout le monde. Moi je travail du matin Big GrinBig GrinBig Grin, mais en semaine le journée s'est l'idéal pour éviter les cyclistes, les bleus ou les embouteillages de motos le week end^^.
ça m'aurait fait plaisir de vous accompagner... mais bon, je bosse cet aprem les gars... :/
Un apès-midi en semaine t'auras du mal à trouver quelqu'un. Tu auras plus de chance en début de soirée à mon avis, par contre il faut choisir le parcourt pour éviter les bouchons.
Je sais bien, comme je vois qu'il y a du monde d’intéressé, je vais refaire une petite sortie de nuit dans les jours ou semaines à venir. On est 3 pour l'instant, il aura un clio 3 rs en plus.
Attention, de nuit risque de biche ou sanglier.
J'ai failli en faire les frais a une sortie qu'on avait fait il y a peut. On était une bonne dizaine, j'ouvrais le peloton et j'ai éviter de près, un sanglier!! Je n'aurais plus de face avant si ça tapais.

Donc gaf aux sortie de nuit. C'est le bonheur, mais alors faut etre sur ces gardes non stop.
(06-03-2014, 19:09:04)lafouine46 a écrit : [ -> ]Attention, de nuit risque de biche ou sanglier.
J'ai failli en faire les frais a une sortie qu'on avait fait il y a peut. On était une bonne dizaine, j'ouvrais le peloton et j'ai éviter de près, un sanglier!! Je n'aurais plus de face avant si ça tapais.

Donc gaf aux sortie de nuit. C'est le bonheur, mais alors faut etre sur ces gardes non stop.

Piloté la nuit a la initial D Wink
Ouai mais en pleine foret c'est risqué. A moins de faire que les 17 tournants et encore, les gens qui habite en bas peuvent appeler la police...
C'était un super sortie, belle arsouille Big Grin Je re posterais régulièrement sur ce post pour vous avertir si nous repartons en excursion. Smile
+1 pour la prochaine. Wink
ça ne bouge plus ayé ? Sad
quand la prochaine ?
quand j'aurais des nouveau frein Sac LOL
Petite ballade ce soir ?!
J'ai plus de pneu arrière perso. LOL
Je change ça ce week-end, ensuite quand vous voulez !
j'aimerais bien aller me balader la-bas voir un peu ! Smile
Attention les mecs , y a du radar a la sortie de gif sur yvette (mobile gendarme) et ca ma valu 6 points et un retrait....
Oh merde Sad
Ouille dur ! Quand est ce que vous faites vos balade ? Ca m'interesse personellement.
ça serait susceptible de me chauffer quand ma voiture aura enfin obtenue sa CG.
des motivés pour un pti tour en chevreuse ou ailleurs dimanche ?
Moi je suis Ok !
Hello les gens, je viens de tomber sur ce topic bien sympa!
Je n'ose pas trop rouler tant que ma distri n'est pas refaite mais d'ici quelques mois çà me plairait bien de faire une tite virée a plusieurs, si vous acceptez un modeste 1300 bien sûr... Wink
tronçon a la vallée chevreuse
Y en a deux, et ils sont connus depuis longtemps ^^...
Et encore de la désinformation, les radars tronçon ne mesurent pas la vitesse instantanée. Tu peux passer à 200km/h il ne se passera rien tant que tu n'as pas dépassé la vitesse moyenne sur le tronçon.
des intéressé pour une petite ballade en Chevreuse et alentours ce dimanche ? j'ai envi d'allez dégourdir ma Z Smile
je me la tape tous les soirs en rentrant du boulot LOL
tu ne veux pas y faire un tour demain ? Smile
Pages : 1 2 3