Japan Car

Version complète : Kaio - Nouveau membre d'Annecy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Nouveau membre sur JapanCar, forum que je ne manquais pas de consulter souvent par le passé sans être membre.
Je suis féru de voitures japonaises.

- Ma première fut une prélude 3G de 1989 avec le système 4WS.

- Ma seconde fut une Honda Accord 2.2L CTDI de 2004

- Ma troisième fut une Honda Accord 2.4L VTEC de 2007 - phase 2

- Ma quatrième fut une Lexus LS400 de 1990 V8 4.0L de 245CHX, en BVA avec un kit BIOETHANOL (plus jamais).

- Et prochainement je vais faire l’acquisition d'une Honda Legend 2nd GEN (3.2L V6 205CHX) équipé GPL, BVM de fin 1991.



Je vis dans la région d'Annecy en Haute Savoie, et suis originaire d'Evian à la base.

Je connais un peu l'automobile, mais principalement dans la théorie. J'ai rarement mis les mains dans le cambouis, j'ai mon cousin pour ça qui est relativement expert en la matière (peut être connu ici va savoir).

C'est avec plaisir que je partagerai mes expériences avec vous.


Cdlt - Kaio
Bienvenue ici Wink

Il roule en quoi ton cousin? Il est peut être inscrit ici, on a pas mal de haut-savoyards Wink
Bienvenue hésite pas à nous présenter toute tes autos. Langue
Bienvenue,

content que tu ais pu trouvé une Legend même si finalement la mienne n'aura pas eu tes faveurs
Slt et bienvenue
Bonjour à tous Smile. Et merci pour vos messages.

Et bien je sais que mon cousin allait beaucoup sur ce forum par le passé, il devait probablement y être bien connu. Drifter chevronné, et expert en mécanique. Driftstan était peut être son pseudo, ou alors quelque chose comme ça... Mais il n'y va plus.

Je posterai des photos de mes anciennes et de ma nouvelle Legend sous peu !

Je suis rentré de Paris avec et tout s'est merveilleusement bien passé. 68L de GPL, 500KM. Ca fait du 11cts au km, ce qui est vraiment raisonnable !

Je mettrai des photos sous peu.
salut et bienvenue !