Japan Car

Version complète : [S13] Video 0-200 Km/h
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'ai fais une video d'un 0-200 , quelqu'un peut-il me l'héberger ??

Merci
quelle taille ??
albator.korn a écrit :quelle taille ??

15 mo
je peux
Bon j'ai envoyer la video à Boub...Rassuré vous elle ne fait plus que 1 mo...Par contre il n'y a plus de son...

Petite précision pour ce faux ( je fais pas un départ arrêté , je pars à 10 Km/h ) 0-200 km/h : le profec B est sur off et j'ai eu un boost peak de 0,85 bar , mon synchro de 2 est à moitié raide et je me loupe complètement au passage 3 = 4...Voilà... ça tire pas des masses comparé aux video de S14 posté il y a peu mais bon...
Voili la vidéo! Wink
ICI
putain Shock ca monte vite....

g l'impression qu'a côté ma titine est un veau..... Cry
ca monte vite! ta pas acceléré la video? lol
franchement marche bien! ta combien de cv environ?
@+
tres sympa c est clair que les passage de rapport sont pas des passage eclair mais
80/120 en 3.9
60/160 en 11s avec un gros chiage c est tres bon comme temps
100/200: 15.8 avec le meme chiage

c'est tres sympa comme temps
Y a des sacré descente en ligne droite chez toi...! lloooll Wink Wink
Aucun trucage , pas de descente même légère , c'est sur du plat...Oui oui ça existe en Savoie une belle ligne droite qui ne descend pas ou qui ne monte pas Mr Green

Pour les changement de rapports pourris ont dit merci à la boite de Massey Fergusson de la S13 LOL

Je suis étonné que vous trouviez que ça marche , je pensais que c'était pas terrible par rapport à une S13 d'origine ( enfin j'ai jamais essayé de 0-200 à donf quand elle était stock )

NaYashy_MyNakytu Je pense avoir aux alentours de 190 / 200 cv avec mes compressions qui ne sont pas optimum...
non c'est po mal je trouve
LOL
Et ben alors les gens vous croyiez quoi que ça ne marchait pas une 200. Tres bonne montée Kyo, je pense qu'elle doit quand meme pas mal arraché maintenant comme ça. Wink
the fab a écrit :Et ben alors les gens vous croyiez quoi que ça ne marchait pas une 200. Tres bonne montée Kyo, je pense qu'elle doit quand meme pas mal arraché maintenant comme ça. Wink

En fait , le gros changement par rapport à avant c'est le couple... A 3000 tr ça décolle bien plus qu'avant... Enfin , tu verras quand tu la testeras Wink
la montée est vachement reguliere juska 200! :appl:
marche pas mal ton 200
marche bien ta titine Big Grin
dinds a écrit :marche bien ta titine Big Grin

Tiens Dinds ! Tu vas pouvoir me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne ! Wink
Kyosuke, j'ai un endroit où on pourra essayer un 0-200 à 2 de front sans risques Wink .. très plat par contre faudra le faire de nuit et c'est dans le 74. Faudra embarquer des caméras aussi !! Vu que nos 2 caisses poussent de manière similaire, ça pourra être intéressant...
Kyosuke a écrit :
dinds a écrit :marche bien ta titine Big Grin

Tiens Dinds ! Tu vas pouvoir me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne ! Wink
ben c plus calme que la mienne mais par rapport à l'origine c clair qu'elle marche bien ta titine, moi c non-stop jusque 245 environ, on ne sent quasiment plus le passage entre les rapports et un peu plus lent jusque 265km/h après ça rupte LOL , je ferais une vidéo dès que je la sors. Quand j'ai essayé la s14a, j'avais l'impression de rouler en civic 1400 LOL
jesus a écrit :Kyosuke, j'ai un endroit où on pourra essayer un 0-200 à 2 de front sans risques Wink .. très plat par contre faudra le faire de nuit et c'est dans le 74. Faudra embarquer des caméras aussi !! Vu que nos 2 caisses poussent de manière similaire, ça pourra être intéressant...
tiens pour comparer kyosure, la lude 2,3l préparée de mon pote, je la laisse sur place mais bon j'ai beaucoup investi même trop :roll:
bah merci pour la civic 1400 Wink
ian© a écrit :bah merci pour la civic 1400 Wink
bah je suis sûr que maintenant c une autre histoire, vu les p'tite modifs que tu nous as faites nan ? Elle doit commencer à bien tartiner ta jolie violette !!! Wink
euh...a praufiner... quelques reglages bien nickels et je passe du 1400 au 1600 de la civic... Smile
ian© a écrit :euh...a praufiner... quelques reglages bien nickels et je passe du 1400 au 1600 de la civic... Smile
bah nan le 2000cc du s2000 voyons !!!! Wink
Merci Dinds Wink

J'ai déjà fait un meilleur temps que cette video , j'avais pas trop foiré de rapport...

Je pense qu'une fois le Boost Controller réglé tip top ça devrait aller mieux aussi... J'ai d'ailleurs reçu mes bougies froides et ma pompe aujourd'hui...Je vais pourvoir continuer les réglages du profec b avec les conseils d'Henri...

Domage que la boite foire... Et puis que la titine n'a plus tout son potentiel... Enfin pour plus de 151000 Km ça tire quand même encore bien Mr Green
Citation :tiens pour comparer kyosure, la lude 2,3l préparée de mon pote, je la laisse sur place mais bon j'ai beaucoup investi même trop
clair une lude 2.3 contre un S13 dorigine deja elle se prend une mine mais alors la pfiou il va y avori de l arrachage de peinture de slip de poil!!loool

mais c est toujours sympa de tester
je pourrais venir Confused: Confused: Confused: Wink
the fab a écrit :je pourrais venir Confused: Confused: Confused: Wink

Bien sur ! Et tu en profites pour aligner la Sub sur la ligne de départ pour que l'on est une belle video : S13 VS Prelude 2.3 L VS Impreza Gt Turbo Mr Green Bon ben je crois que Manu est bon pour faire le caméraman LOL
B0ub a écrit :Voili la vidéo! Wink
ICI
je n ai pas de son??!!
Pages : 1 2 3 4