Japan Car

Version complète : [ee8] bruit embrayage (video)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

depuis 2 mois environ (mais sa empire) il y a un bruit type "courroie" qui sille lorsque je veut partir en 1ere.

enfete je passe la 1ere et je commence a partir donc je lache l'embrayage en accelerant un peu et sa se fait entendre lorsque la voiture commence a partir. lorsque je lache l'embrayage apres plus de bruit. sa me le fait aussi lorsque j'arrive a un rond point en 3 (par exemple) et je retrograde en 2 a environ 4500tr/min lorsque je relache l'embrayage j'entend le bruit. ce bruit inteviens aussi lorsque je suis a l'arret moteur demarer et je veut passer une vitesse lorsque je suis a la limite de passer la vitesse sa force un peu et j'entend le bruit. (mes vitesse on toujours été un peu dur (la 1ere , je pense a mes synchro , mais sa ne m'avais jamais fait le bruit)

pourtant mon embrayage na pas de signe de faiblesse niveau accroche.

je pense a la butée d'embrayage mais je ne connait pas trop ce probleme.



je vous met une video ou j'ai fait forcer le moteur a l'arret et on l'entend bien a la fin vers 29 secondes.


http://www.youtube.com/watch?v=pK2FrxuCt...e=youtu.be
Upppp
Upp personne ?
Pas d'avis ??
km? embrayage d'origine?
(23-03-2014, 20:07:06)David2059 a écrit : [ -> ]km? embrayage d'origine?

+1 et ça ressemble plus à un embrayage HS que la butée HS...
du coup je vais changer directement l'embrayage. et j'ai un pote qui sur son eg6 a le meme bruit mais en continu et c'est la butée