Japan Car

Version complète : "Ma roue c'est detaché en roulant"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce le titre d'un topic que j ai trouve en parcourrent le forum italien....
le pire c'est que c'est le deuxieme ce mois ci :eek:
Alors je commence a me preoccuper,sourtout que le deuxieme CTR avait 9 jours et 600 km!!! :eek:

Voici quelques fotos du premier cas....

cliquer pour agrandir et ptet trouver des details interessants...

[Image: 1.jpg]


[Image: 2.jpg]


[Image: 3.jpg]


[Image: 4.jpg]


[Image: 5.jpg]


[Image: 6.jpg]


[Image: 7.jpg]


[Image: 8.jpg]


[Image: 9.jpg]


[Image: 10.jpg]


[Image: 11.jpg]


[Image: 12.jpg]


[Image: 13.jpg]


[Image: 14.jpg]


[Image: 15.jpg]


[Image: 16.jpg]


[Image: 17.jpg]


Pour les fotos du deuxieme cas c est en attente vu que ca vien d arriver hier ou avant hier....
Mais bon je trouve ca hiperstressant....
sourtout que ils ont eu de la chance car ca leurs est arrve a basse vitesse les deux entre 50 et 70...mais immaginez vous si ca arrivait sur autoroute...a grande vitesse... :roll:


maintenant les deux gars sont en train de e mettre d accord pour une belle reclame a Honda....je trouve que ils ont raison...


Voila ici le deuxieme cas..(voiture neuve a 600km..) Sad



[Image: foto1.jpg]


[Image: foto2.jpg]



Vous pourriez remarquer que c'est exactement au meme endroit!!!
:eek: :eek: :eek: :eek:

La on peut commencer a se preoccuper...sourtout que je le repete une nieme fois voiture stock avec 600km!!!
il me semble qu il faut verifier un serrage neuf au bout de quelques cetaine de kilometres
oui mais la ces pas le serage ces la vis qui a casser
a pas vue!
pas jolie le résultat
alors la attention
les proprios de ctr devraient tous verifier ca!! Shock
c la fusee qui a casse ????

elle a casse net au meme endrois dans les deux cas

A+
tetsouille,

+1 fusées cassées net au meme endroit
:claps: bravo Honda...
Defaut sur une série peut etre, remarque c'est peut etre pas eux qui fabriquent les fusées...va falloir regarder ça de plus prés, surtout pour les possesseurs de Civic...
cest cho O_o mais bon je voit d'ici les mec qui vont commencer a dir "vous voyez honda cets pas solide etc etc " mais des probleme dans une chaine sa arrive a toute les marque donc moi je trouve sa desolant de retrouver une CTR comm sa mais bon va pas falloir assiner honda de suite attendon les rapport d'expertises
Fusée cassée nette ! "Impressionant" !
Défaut de fonderie surement !
cé les jantes d'origines ou pas, avec l'accident on voit pas grand chose (ça y ressemble non). par contre les disques ça ne serait pas des project-mu (orthographe?). Si cé pas d'origine, honda n'y est pour rien ?
Jé déjà vu des OZ superleggera fendues!
plus d'info please.
cets bien els jante dorigine Wink
bob l'éponge a écrit :cest cho O_o mais bon je voit d'ici les mec qui vont commencer a dir "vous voyez honda cets pas solide etc etc " mais des probleme dans une chaine sa arrive a toute les marque donc moi je trouve sa desolant de retrouver une CTR comm sa mais bon va pas falloir assiner honda de suite attendon les rapport d'expertises




Honda c'est pas solide !!!!!!! 8) :P
elles sont fabriquées où les type r: boulogne-billancourt ou en belgique LOL
IMPRESSIONANT Shock Shock Shock

A ce niveau là c surment plus un problème de qualitée du metal que de conception.

Peut être pour des reductions de cout --> materiaux de moins bonne qualitées ...
Mais ça serai très etonnant de la part de honda je pense, surtout sur un modèle type R ... Confused
flippant...
après les problèmes du ictdi de l'accord, (moteur qui s'emballe) voilà encore une merde pour Honda. ça leur apprendra à produire en Europe et à chercher des équipementiers Européens.
c'est des jantes stock repeintes là...
donc faut voir comment elles ont été remises Confused
Honda c'est d l'a merde... LOL LOL

Ironie inside pour les gogOles .... Wink
SUper ça fait deux moteur type R.... vous savez si ça se monte dans une lude?
:roll: Wink
j'ai eu peur, j'ai cru que ca t'etait arrivé a toi!!!
m'enfin, je serais toi, j'irais faire un tour chez honda avec ces preuves, et je resterais a coté d'eux pendant qu'il font le controle, gratuit bien entendu.
ben de toute facon keske ils doivent controller?
Si il y a des bulles qui se sont intromises dans la fusion?
J espere seulament que ca ne va pas m'arriver...
oula ! ceci n'est ni un probléme de serrage, ni un probleme de casse de vis ni un probleme de fusé.

Ce qui as casser c'est le Porte moyeu, aussi appellé le porte fusé (la fusé est la partie tournante ) cette piece relis le roulement/moyeu a l'amortisseur et au bras de suspension.

cette piece a cassé pour 2 raison :

- soit defaut de construction, bulle d'air dans la piece qui cree une amorce de rupture.

- soit defaut de conception, Honda a creer un PM trop fin, ou avec une forme avec des arretes brutes, ou encore simplement par manque de matiere.

Quoi qu'il en soit ce probléme n'est pas negligeable, et meriterai un rappel en usine de toute la serie.

Pour ceux qui on cette voiture, jevous conseille d'aller voir votre mecano honda, il ne pourra rien faire sur le moment, mais il pourra au moins en avertir la maison mére.

Ps: si vous y allez n'y allez pas avec cette voiture huuhuhuhuhuh

RePS: vive Honda ...... non je suis mechant tout le monde a droit a l'erreur méme si la est belle.
c'est clair ça me donne pas envie d'acheter ça surtout qu'elle n'a pas fait c'est preuve je veux duire par la qu'elle est jeune ... Wink
Vive les fusés de ma ed7 lol
ouais... ce sont des civic 2004? de toute façon il n'y pas de difference pour ces pièces là avec les versions antérieures, non?
oula moi qui voulais m'en acheté une dans quelque années finalement jvais peut-etre aller voir du cote de chez peugeot!! lol c'est + fiable!
booooooouuuuuuuuuu honda! mdr (je rigole bien sur)

Non mais ça fait flipper la!
serieux qu'il les refabrique au japon!
heu par contre jsuis trés inquiete la!!!

Moi qui compte m'acheter une ek3 (1L5 ils) de 97/2001 est-ce que ça risque pas de me faire le coup aussi????????????

c'est craignoss ça veux pas me planter encore une fois!

kes vous en pensez?
sue EK jé jammais entendu ke cété arrivé hondapowaa et si cela été arrivé autoplus aurait déjà balancé l'affaire LOL s'il peut casser une jap ce mag il se gene pas!
c'est impressionant comment ça a cassé net,ça fou les boules Shock

j'ai vue ça sur l'aurotoute a15 il y a déjà quelque année, c'était arrivé sur une Golf ( la roue n'était pas serré apparament) et donc elle c'est détaché et elle est passée de l'autre côté de l'autoroute: bilan un mort ( la roue à trapé en plein sur un conducteur , c'est pas de chance),
enfin tout ça pour dire que ça peu faire des dégats

eg6maxx

comment vous dites déjà...."Made in UK"...Ah OK !! :roll:
ouais... le pire c'est que la version Japonaise arbore fièrement le drapeau UK. Ferait mieux de tout fabriquer au japon. Heureusement que ce n'est pas la chine.
Pages : 1 2