Japan Car

Version complète : Admi Dynamique + carbu double corps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je confirme pour l'air forcée, je ferais une photo de mon "installation" pour que tu vois
(17-03-2014, 07:56:45)betooo a écrit : [ -> ]Folken: Je vais aller voir ça dans une casse Smile merci pour le tuyau ! Ce montage est d'origine sur la fiat ? bizarre qu'il y ait un coude a la sortie du carbu Rolleyes

Oui, c'est d'origine.
Y'a eu les 2 montage, un pote avait le 1400 et c'était une boite au dessus du carbu.
J'avais davantage confiance dans ma grosse boite à air déportée derrière le phare (surtout que c'était le même filtre que sur la version 2l qui sortait quasi le double de puissance).

Après, avec un vrai coude, ce sera sans doute mieux que cette pièce en tôle emboutie.
A voir si ça s'adapte bien sur ton carbu par contre, y'a peut être pas beaucoup de largeur de lèvre pour y mettre un manchon.
Salut la compagnie Big Grin

Désolé pour toute cette attente, j'ai eu mon contrôle aux mines et je devais changer toutes mes pièces le plus tôt possible. Le stress dans toute sa splendeur xD

Mais heureusement ma titine passe au la main le contrôle des 20 ans ^^
C'est reparti jus-quand 2018 !!!

Donc revenant à nos moutons, je pense tester ce w-e les différentes solutions eco, medium, ...

L'idée de Dorifutosan me parait haute gamme !! Big Grin Mais je pense que je vais faire ça sur mes autres colts Wink comme j'ai besoin de ma voiture tous les jours, je peux pas me permettre de la laisser en stand bye.
(24-03-2014, 09:57:18)betooo a écrit : [ -> ]Salut la compagnie Big Grin

Désolé pour toute cette attente, j'ai eu mon contrôle aux mines et je devais changer toutes mes pièces le plus tôt possible. Le stress dans toute sa splendeur xD

Mais heureusement ma titine passe au la main le contrôle des 20 ans ^^
C'est reparti jus-quand 2018 !!!

Donc revenant à nos moutons, je pense tester ce w-e les différentes solutions eco, medium, ...

L'idée de Dorifutosan me parait haute gamme !! Big Grin Mais je pense que je vais faire ça sur mes autres colts Wink comme j'ai besoin de ma voiture tous les jours, je peux pas me permettre de la laisser en stand bye.

Slt je reviens vers ta première question sur ton admission dynamique. j'ai une Toyota starlet 1300 1 carbu double corps et j'ai fabriquer moi même mon admission en transformant la boite à air d'origine.[img][Image: 25900948834496b419fb3e1a1681ee61824bbe30.jpg][/img] 

si tu regarde sur l'avant du boitier j'ai mis un tuyeau flexible en plastique qui ressort sur l'arrière de la calandre avec une écope conique  pour prendre l'air frais directement à l'extérieur.
Pages : 1 2