Japan Car

Version complète : [ej2] passage en jante alu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tout le monde je voulais savoir je suis passé en jante alu et je voudrais savoir si je dois changer mais écrous (compatibilité) ou non est-ce que les écrous d'origine passent ou pas je les ai monté mais j'ai des doutes car la voiture sautille un peu si les écrous sont pas compatible quel écrous choisir des lug nuts?, des écrous d'origine mais pour jantes alu?

j'ai essayé de regarder un peu sur le forum mais pas de réponse convainquante et les avis sont mitigés
Tu choisie par rapport a la portée de la jante, conique ou ronde.
Genre les tole origine c'est des portée ronde, donc la tete de ecrous et incurvée, sur jante alu les mienne par exemple c'est conique. Apres ce depend des jantes je crois, en gros tu regarde si le trou de ta jante est "incurvé" ou "droit"
bin ce sont des oz f1 en faite il me semble que c'est incurvé conique mais pas droit mais peut etre que l'angle n'est pas le même
c'est plat ou rond ? LOL
----------
J'dirais conique, mais de toute facon jante alu = ecrou alu, si tu met des acier sa va se coller/souder bizarre.
Mais la pour tes oz je dirais portée conique
Fais une empreinte avec la pâte a modeler du ptit neveu si tu as un doute et que les puits sont trop profonds.
(Un coup de wd40 dans le puit avant de faire l'empreinte histoire d’être sur que la pâte colle pas au fond)
Tu seras fixé Wink

Evite de lui rendre sa pate a modeler ensuite Sac
lol mais en fait je crois que j'ai pas besoin de patte a modeler sa se voit direct que le pour le cone le plus simple c'est que des que je peux je prend les jantes en photo et je les posterai ici sinon pour les écrous si je dois passer a l'alu eh bin serais je obligé de passer en goujon long? avec lug nuts ou bien il y a des écrous alu court ? je vais essayer de voir sur ebay...