Japan Car

Version complète : [LIGNE COMPLET] Homologation française
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je voudrais savoir si la ligne INVIDIA GT 200 et bien homologuée en France car d’après le site fullcartuning elle l'ai et vous vous en penser quoi?(je sais que la INVIDIA GT 300 n'est pas homologuée mes la GT 200 je ne sais pas).
Elle est homologué TUV, sa veut pas dire qu'elle est homologué en France, rien n'est homologué ici .
(11-03-2014, 18:44:59)Babas73 a écrit : [ -> ]Bonjour je voudrais savoir si la ligne INVIDIA GT 200 et bien homologuée en France car d’après le site fullcartuning elle l'ai et vous vous en penser quoi?(je sais que la INVIDIA GT 300 n'est pas homologuée mes la GT 200 je ne sais pas).

Ta ligne sera officiellement homologuée quand tu sera passe à le dreal avec.
Voilà ce qu'est une homologation.

Elle peut correspondre a un cahier des charges de constructions ( qualité de l'acier employé, des soudures...) donc les vendeurs jouent la dessus pour parler ""d'homologation "" c'est un attrape nigot comme dirait ma grand mère.
A ma connaissance, seul Devil proposait à la vente des silencieux et/ou ligne avec certificat d'homologation par type pour la France.....