Japan Car

Version complète : [FR-V]Voyant d'huile Orange qui s'allume
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

j'ai un FR-V de 2007 en 2.2 cdti.Le voyant d'huile orange s'allume depuis quelques temps au bout de quelques kilomètres.Mon niveau d'huile est bon,je suis au max de la jauge...J'ai lu pas mal de choses concernant des batteries faiblardes etc...qui ferait que le voyant s'allume,pour ma part le problème ne doit pas se poser puisque la batterie et l'alternateur sont neufs!Help!!!

Merci de m'avoir lu.
heuuuu!!! sa sent le roussi :S
le voyant d'huile veux pas dire le niveau, mais la pression du circuit d'huile!
ta beau avoir le niveau d'huile au max, si la pompe a huile es HS ou si la crepine d'huile es bouché, tu peux dire que tu es déjà dans la merde
+1 par précaution ne touche plus a la voiture et ca sent le démontage.
En plus il est très souvent trop tard quand le voyant s allume
Relax,c'est que le voyant orange,pour autant j'avais mal pris mon niveau car le F était légerement en pente.J'etais en réalité à moitié de jauge.Donc j'en ai remis un peu et depuis aucun soucis.En lisant certains trucs,ça,et là apriori Honda aurait mis la sonde plus tot,ce qui fait qu'il s'allumerait relativement plus vite car y'a eu des soucis de casse moteur du à des niveaux trop bas.Résolu!